J'pense que je vais demander le lock du bla-bla...
Après tout y'a un Forum "Général jeux vidéo" puis je comprends plus rien à ce qu'ils disent...
Le bla-bla des Ados est censé parler des Ados, mais non ça ne parle pas de ça.
Alors que mon bla-bla est menacé d'être locké, car il s'égare du sujet. Mais un bla-bla l'important c'est de bla-blater, non ? Qu'on s'égare un peu ou pas du tout, bref, j'comprends rien, c'est peut-être moi aussi.
Celui des Ados s'il restait dans le sujet, franchement il aurait pas fait long feu, et ça pour aucun bla-bla à thème. Je prends le blabla des Ados pour exemple, mais je ne le vise pas particulièrement.
Là ça bide car suite à l'avertissement, on ne peut plus bla-blater. Mais dans ce bla-bla bien qu'on s'égare on revient dans le sujet de temps en temps, exemple avec sasa on parlait de Minecraft en pleine discu', etc... Au final ce sera un bla-bla dédié aux intéressés des consoles next-gen et non dédié aux consoles next-gen, sinon à quoi bon l'intérêt du forum Général jeux vidéo ?
Puis les gens qui disent "encore un bla-bla". OUI, encore un bla-bla, mais à thème. Je ne vois pas en quoi ça dérange de faire un topic rassemblant les personnes qui ont les mêmes goûts, ça facilitera l'entente et il y'aurait moins de conflit.
Par contre je suis d'accord dans la mesure où ils disent qu'il y'a assez de bla-bla à proprement dit, un bla-bla directement général comme le Fusion, Cascade, Eden, Sanguyne ou autre...