CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Le début.

Etienne199509
Etienne199509
Niveau 10
05 mars 2011 à 07:41:17

Oh ca promet ce débat :hap:

Écoutez il est tard et j'aimerais que mes arguments soient réfléchis mais je reviens demain pour vous expliquer mon point de vu. :ok:

Juste dire que ce bing bang ce sont des sornettes et que oui il y a eu un début il y aura aussi une fin, qui approche d'ailleurs, mais que nous ne pouvons pas prédire. Dieu, en est le créateur.

Sur ce, je reviens dans quelques heures et je vous explique plus en détail ce que jai mentionné!

LocaCola
LocaCola
Niveau 8
05 mars 2011 à 08:05:53

Chuck Norris a toujours existé :hap:
Il n'est pas venu au monde, c'est le monde qui est venu à lui :hap:

vous avez votre réponse :noel:

Higure-Chan
Higure-Chan
Niveau 17
05 mars 2011 à 10:29:28

Tout a un début, sans début, la matière n'existe pas, même si c'est flou. :|

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:43:04
  1. LocaCola Voir le profil de LocaCola [K][X][X][C]
  2. Posté via mobile le 5 mars 2011 à 08:05:53 Avertir un administrateur
  3. Chuck Norris a toujours existé :hap:

Il n'est pas venu au monde, c'est le monde qui est venu à lui :hap:

vous avez votre réponse

Pour des réponses comme ça tu sors :ok:

Yamyi--
Yamyi--
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:15:29

Personnellement je ne crois pas en Dieu, je serais plutôt orienté vers une explication scientifique. Mais après, on a découvert que le Big Bang pouvait être une possible origine... mais dans ce cas-là, on pourrait se poser des tas de questions sans fin pour toujours remonter à la source du phénomène, comme par exemple: comment est apparu le Big Bang ? Qu'est-ce qui l'a crée ? Qu'est-ce qui est à l'origine du créateur du Big Bang ?(oui c'est compliqué :noel: )
Enfin bref, peut-être aurons nous la réponse dans quelques milliers, voire millions d'années...

Heliios
Heliios
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:46:04

Aussi loin que mes connaissance en histoire me vienent le début c'est les hommes des cavernes...

TheWinged
TheWinged
Niveau 8
05 mars 2011 à 12:10:47

Je ne pense pas que la Terre a été crée par une entité supérieur tel le Dieu comme certain l'affirme.

Je ne pense pas non plus que ce soit d'autres créatures que est crée notre terre(même si il doit bien avoir d'autres formes de vie tellement l'espace ne s'arrête jamais).
Je vais être simplet,la théorie du Big bang est pour moi la meilleure.

Ensuite(comme j'ai pas compris de quel début tu parlais,Terre ou Espace),l'espace a toujours existé même di au début,il n'y avait que quelques bout de rocher qui ont formé des planètes ou des étoiles et ainsi de suite.

La Terre a un début et aura une fin alors que l'espace(qui englobe tous les univers)n'a pas de début et n'aura aucune fin.

Decoratif
Decoratif
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:31:49

je m'incruste dans le débat

certain scientifiques ont découverts l'existence de Dieu.

Comment ?

En regardans la précisions de l'univers, ils ont remarqué que l'univers n'a pu être créer par le biais du hasard.

Bonjour, je m'appelle Jean-Louis, mais vous pouvez m'appeller Jean-Loup, Agrou agrou :noel:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:43:27

Il est impossible pour les Hommes, en l'état des connaissances, d'apporter une réponse satisfaisante à ces questions...du coup, toutes les théories ne sont finalement que des élucubrations plus ou moins crédibles.

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:02:44

Comme le dit Decoratif, les probabilités que l'univers commence à former des planètes et ainsi de suite étaient très faibles, et cela aurait pu ne jamais se produire.

SunRunner
SunRunner
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:14:59

Pareil que certains,je pense que c'est le Big Bang.

Il y a toujours des questions qui ne peuvent être résoudre.

Mange_Ton_Z
Mange_Ton_Z
Niveau 7
05 mars 2011 à 13:36:24

Je deteste y pensais aprés je m'enerve :rire:

Dieu:Ok jve bien y croire mais bon,la bible et toute les autres connerie c'est des types qui y ont inventée ya aucune preuve.

Le truc que j'arrive pas a me dire c'est que il ne pouvait pas rien avoir :( Parceque rien c'est quelque chose :noel: C'est un truc a devenir fou :rire:

Mais moi je suis pour la théorie que on était des singes mais pour la création de l'univers j'en sais rien :rire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Joue pas au con avec moi!
Tu va perdre... :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:41:13

Mange +> " ,la bible et toute les autres connerie c'est des types qui y ont inventée ya aucune preuve. "
Certains écrits qui datent d'il y a quelques temps peuvent affirmer le contraire.
Par exemple pour l'Islam, les textes sont inchangées dans le Coran (je parle de l'original, non des copies).

Mange_Ton_Z
Mange_Ton_Z
Niveau 7
05 mars 2011 à 13:41:46

Jcrois pas en Dieu mais dites vous bien que:

Tous ce que peux pensez l'etre humain,est capable de se produire dans la réalité :oui:

Ya 1000 ans vous croyez il s'attendait a ce qu'on invente des trucs comme les voitures ou le portable :(

Encore beaucoup de choses vont être découverte, beaucoup
:oui:

Cela serait bien une machine d'immortalité j'aimerais bien voir le monde dans 1000 ans :-p surtout que maintenant on avance super vite :ouch2:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Joue pas au con avec moi!
Tu va perdre... :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
05 mars 2011 à 13:48:55

" les probabilités que l'univers commence à former des planètes et ainsi de suite étaient très faibles, et cela aurait pu ne jamais se produire. "
» La probabilité que l'univers commence à former des plateformes carrés constituées essentiellement de plomb étaient très faibles, et cela ne s'est jamais produit. ^^

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:28:37

Oui Choco, ça aurait pu arriver, mais ça ne s'est pas passé comme ça. Je voulais parler de ça parce que le " début " aurait pu ne jamais commencer, car la chance de production de molécules, pour former des planètes, etc. était très faible, mais l'espace était favorable à cette création (il aurait pu, certesne jamais l'avoir été).

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
05 mars 2011 à 14:42:13

Le " début " aurait aussi peut-être put commencer de bien d'autres façons, pour au final arriver au même résultat, ou à un résultat semblable. :o))

Chevalier
Chevalier
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:46:21

Oui, mais personne ne peut savoir ce qui s'est réellement passé, il n'y a que des théories. ^^

BarkerTravis
BarkerTravis
Niveau 9
05 mars 2011 à 15:05:41

Rien ne dure "éternellement". Le mot infini ne veut rien dire. :)

Enfin le vrai truc est savoir quand était le tout le début. :)

Puis pour Dieu,je n'y crois pas PERSONNELLEMENT. Les religions changent comme la mode,les romains croyaient aux Dieux romains,nous au christianisme,judaïsme etc.

Mais en fait qui a écrit la Bible ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:30:33

Les romains croyaient pas vraiment aux dieux, c'était plutôt un outil politique.