" Idem, tout en recherchant l'intellectualisme... je suis partisan du moindre effort, ce qui est un peu une antinomique.
En réalité, j'ai horreur d'apprendre au lycée, mais j'adore me cultiver seul, en autodidacte. "
Je passe mon temps à essayer de changer le monde, sans succès. Mais j'ai évolué grâce à ce forum, oui, grâce à lui, il m'a mit sur la voix, il n'a pas tout fait à ma place car pour ce forum, ça serait mission impossible vu comme il est (c'est pas négatif juste que la plus pars des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou de leur sexe, ici... c'est pas contre vous, je vous aime bien).
Ce qui m'a fait changé, c'est pas mon suivi depuis que j'ai 4 ou 5 ans, c'est plutôt mon déclic que j'ai eu. Et quand je l'ai eu, je n'étais pas du tout le même, j'avais une vision différente du monde, tout était différent, en 2 ans, j'ai changé... et positivement. Les gens n'ont pas vu que je changeais car je suis associable et que je ne parle pas car je n'arrive pas à parler et à réfléchir comme ce que je peux faire sur un pc... Exemple, tout est à ma bouche en ce moment alors qu'en vrai, formé des phrases aussi vite, c'est quasiment impossible. Mais je crois que ce problème commence à disparaitre...