Oui je sais, Scary, je généralise un peu, il y a toujours quelqu'un qui voudra être plus puissant, plus riche, plus... que les autres... Mais je m'efforce à penser, contrairement à mes parents, que l'humain n'est pas comme ça, qu'il ne pense pas qu'à sa bouche mais à celle de tous.
"Bah après ça dépend a quel point.
Personnellement, il en faut beaucoup pour que je sois obligée d'obéir."
Ouais, je comprends... Il y a un degré d'extrémisme selon les gens en fait... Ou y'a ceux qui savent et qui bougent pas leur cul ou qui s'en foutent et qui bougent pas eux aussi leur cul...
Eh bien, en gros, je veux améliorer la condition de vie de tous les humains sans exception et rendre la possibilité d'être riche sur le dos des pauvres impossible et sanctionnée donc adios les multinationales (:)), améliorer la condition de vie de la planète et de ces richesses, environnementales, animales. Stopper l'utilisation de certains matériaux et les remplaçaient par des produits qui respectent la nature. Arrêter la consommation et faire pour que, contrairement à maintenant, que les produits puissent être utiliser plus de 50 ans au lieu de 15 ans (en général, de nos jours, c'est 15 ans...) etc... y'a tellement de chose à changer, y'a quasiment tout à changer.