Pour mes 10 730 messages ( j'ai plusieurs comptes
), je balance cette dédi.
Les claviers ont deux touches très utiles qui permettent de trouver quelque chose facilement. :ctrl+f:
Yochy_23 ; alice2001 ; Mistic_Nano ; Lord-Eddie ; R3D_sTyl3 ( mon clowniste préféré
) ; [WoS]Noelix ; xSims ; Sens ; ILostMyMind ; Nintendomanbest ; ChocolatFondant ( mmmmmmmh chocolat :chocolat: ) ; Rotule33 ; MS-Crush40 ; [[IroN_MaN]] ( que de bons souvenirs avec ces si belles engueulades :nofake: ) ; [GoLd]FutuR[ ; draknoid ; [GoLd]LoCk ; [GoLd]GoD ; [GoLd]GuN ; the_fly_killer ; InF3rNouill3 ( qui me doit toujours quelque chose :cheats: ) ; SumBaWa_17 ; -widow- ; Moulagob ; HideyZaki_ ; Leon91 ( tu me dois une manche de master forumeur :radin: ) ; _Tady_ ; ewicmoi ( et oui c'est lui ! :blagpadrawl: ) ; GTO ; Anonymi ; Arceus_23 ; Dresseur-Charles ; Pikiinouille ; Nicotoad ; mdr-du-59 ; Dark-Onche alias Darkleretour alias Bave_[Bis] ; Electromo ; Darkrai alias 24Bowser24 ; OwBoW_ ; The_Dark_My ; Acide777 ;[SyRi] ; [The]Dark-Mitar ; Ekud ( bon modo
) ; ZCK ; lunatic66 ; Cookies_67 ; Jean_Qule (
) ; Zashy ; 023nolan27 ; ProjectAlastor ; Nyuki ; o_Jee ; Poncho_Reborn ; Mamamia_ ; [JV]Simple-Wii ; crehelf60 ; _AngusYoung_ ; twyx ; Yohan_du_59 ; max_the_wii_fan ( 4 particules de 3 lettres ! ) ; Maxence59122 ; WS_Luna ; WS[ToM] ; Mr_Hicks ; xRaikax ; Kakashi03 ; KaliLockheart ; War_4pocalypse ; green_tea ; Van_Honnemeim ; Alexdu95_viveDQ ; ]Natha[ ; Coolman_59 ; SeriaILvoer ( que je connais depuis aujourd'hui :D ) ; Vaale4 & Lwlt ( les deux alsaciens de service ); tortue_01 ; Wookip ; Dardrezz ; matmutdu05 ; mechenlair.
Et plus particulièrement :
Olivia_Wilde : une seul smiley à écrire ->
BoisTonSake : Très sympa, pas con du tout, et près à engager la rébellion sur GE.
FlyingSky : tu gère mon pote !
En plus t'as même plus besoin de moi pour faire le décompte des votes.
_NaRyT_ : je me devais de parler de toi qui m'a ouvert les bras sur TC, et qui m'a foutu mon premier kick aussi.
Tims21 : j'espère que tu reviendras plus tôt que ce que tu as prévu.
Wii_du_fun : le papa de tous les forumeurs.
La voix de la raison, le vieux sage qui prêche la bonne parole, le... Enfin vous avez compris. xD
UltimeP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15710-40869-1-0-1-0-pour-ultimep-lol.htm
Darkoptimus : toujours le même, et heureusement, pasqu'on l'aime comme il est !
Sturmnaja : principale source d'infos, tu pars, et on est comme coupés du monde.
pluc93-bwah--II : je me souviens qu'à mon retour tu mas envoyé bouler.
Rstreet__ : le grand frère qui manque à tout le monde.
Rémi et ses 10 000 comptes : t'essaye de faire ami ami avec des hacker mais ça marchera pas.
NuagedeNeige : première modo, premier plaisir. Sauf quand j'ai arrêté ACWW...
[[-Yron-]] : on retournera à la FNAC un de ces quatre !
Peiin : mon petit peigne.
Dark-Jump : RIP à ton fofo :/
Et Évidemment :
Marie d'amour, qui nous a ban, kické et supprimé tous les messages possibles et inimaginables, mais qu'on adore quand même