Oui Mazda, j'ai fais ca pour toi, j'ai passé 2h00 a faire un pavé pour toi, je voulais te faire comprendre que les gens font des choses dans l'interet des autres, et pas forcement pour eux, moi je fais rarement des choses dans mon interet, je pense plus aux autres qu'a moi même, maintenant c'est toi qui as choisi, moi j'ai essayé de te faire comprendre, d'expliquer mon acte, je voulais pas que tu me parles comme si j'allais crever, je me soigne. Si tu as souffert IRL j'en suis désolé, mais tu n'avanceras pas en fuyant les gens Mazda, au contraire, il faut que tu affrontes les choses en face et pas couper les ponds directement, essayer de comprendre pourquoi les gens ont fait ca. Moi aussi j'ai souffert IRL, je souffre encore, c'est pas pour autant que je coupe les ponds avec tout le monde. J'ai déjà été trahie beaucoup de fois, mais j'ai fait avec, j'ai essayé de comprendre et j'ai compris.
Maintenant chacun son point de vue, je t'offre encore un chance de comprendre mais je sais que tu feras rien. Comme je dis, tu fuis les problèmes, ca me dérange de dire ca mais voilà.