CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4677»
Page suivanteFin
Skywarp Skywarp
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:28:34

SPLIT

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:28:49

:salut:
 
J’ai été désigné pour faire le split,  je vous souhaite donc un bon blabla à tous, à la prochaine ! 
 
:hap:
Bon, plus sérieusement ça fait même pas 6 mois que Cascade existe et on en est déjà au 3ème split, grâce à cette communauté qui, malgré ses disputes pour de la merde, ses discutions freepost et ses gros bides, est tout simplement merveilleuse. On a connu des délires mémorables, des discutions assez intéressantes grâce au branleur intellectuel et une belle ambiance jusqu’à maintenant.
Une petite pensée pour Skywarp sans qui nous ne serions pas réunis ici. :ange:
Après cette introduction banale à souhait que personne ne lira grâce au pouvoir du Ctrl+F, et maintenant que j’ai réussi à bien meubler tout ça, je passe à la partie intéressante, j’ai nommé les dédicaces !
 
~> Dédicaces <~
 
L’ordre n’a pas vraiment d’importance.

Gloutonne ~> Alors, Alex, la mère porteuse du Cascade, alias la femme aux 40 amants, le pommeau de douche rouillé, la perverse incontestée et autres réjouissances. C'est juste quelqu'un de géniale. Elle a toujours été là pour aider le Cascade dans les moments difficiles et j'espère qu'elle le sera toujours. Alex', tu roxxes. Tout Cascade t'aime. :coeur:

Fehling ~> Gauthier ! *Soupir* *Prends un doliprane* *M+Z*  *Orgasme* Donc, ce mec, c’est un gros branleur (tous les soirs vers 22 heures il fait un strip à la cam pour par cher), un intellectuel qui ramène sa science pour dire une fois sur deux des trucs incompréhensibles. Tu roxxes du cheval en érection quoi. Continues à lire Yung au passage. :pub:
 
Elias ~> Le mec qui a voulu faire genre il allait nous manipuler mais qui a échoué. :derrick: A part ça, je t’offrirai des sticks de colle assez gros (hap) pour Nowel. Tu gères aussi. Je dirai rien d'autre, il a quelques dossiers sur moi. :humhum:

Neo ~>  Le drogué du Cascade. T’es juste génial, autant par ton comportement que par ta manière de penser. Tu vis pleinement ta vie et t’es un peu fou dans ta tête. GG pour tout. (Malboro. :rire: )
Triste nouvelle, un petit mot de sa part : "Des gens sympa mais trop d'etourdissement. Peace"
Il passera plus sur Cascade.
 
Miss ~> Flo, t’es sympa, douce, sensible et belle, t’apportes pas mal de choses ici, viens plus souvent ! Et en plus elle est un peu perverse aussi, mais faut pas le dire. :coeur: (Je t'aime.)
 
Dodie ~> Perverse en chef ! Sans déconner, mais j’ai (presque) (coucou Alex) (en fait non) (un peu quoi) jamais vu quelqu’un d’une telle perversité. En même temps elle est capable d’avoir des réactions hyper mature. Coucou la grosse barbie. Bref, fais nous des gosses avec Pancky !
 
Balimbo ~> Qui a décidé de partir de Cascade, mais qui est toujours dans nos coeurs ! :phrasebateau: Reviens quand tu veux Salomé, t’as toi aussi porté le Cascade jusqu’ici. ^^  
-Jerry de la dédi de merde :rire: , tékaté je vais arranger ça – Alors Salomé, une fille formidable. De nombreux fou-rires, des soirées SMS qui roxx, des nerfs qui lâchent, nos plans à trois avec Emi... Bref :hap: Tout ça pour dire que je t'adore. Mais attention à ne pas replonger =O. Bises ! Glout'
 ~> Oui bah s'il fallait être original pour tout le monde... :hap:

FF ~> Parce qu’il ne peut pas s’empêcher de clasher, parce qu’il aime booster, parce qu’il tente des records de branlette, et parce qu’il nous fait rire. Parce que les minis clashs étaient assez drôles aussi.
Accessoirement pro de FlamePainter.
 
Cocodayc ~> On te voit une fois par mois depuis le bordel avec Mazda, c’est dommage car je trouve que t’es d’une gentillesse admirable, reviens !
 
Saint-Nesquik ~> Toute jeune et innocente, auteur du célèbre remix de Martine « L’autiste va à la plage » :dossier: Mais pas si innocente que ça en fait. J’écris que des conneries ce soir. (Comment ça ça change pas de d'habitude ?! ) Bref, t’apportes une bonne ambiance, on t’aime.
 
Pancky ~> Vrai ou Faux ? 1) Pancky a éjaculé sur une photo d’Elodie. 2) Pancky est gay. 3) Pancky est BG.
Tout’ cas il a la classe, le BG m’voyez.
 
MC ~> Tu veux un tuc ? Passe nous voir plus souvent. Tu crois que je t’ai pas grillé en train de draguer comme un porc ? :fake:
 
Cpt ~> Il habite à 20km de chez moi et je vais en nuisette chez lui chaque soir. Il est juste génial ! Il me fait surtout taper des barres et il a un style d’écriture marrant. :coucoulesplitdefusion:
 
Just ~> En fait, t’es un pervers aussi. Tu me laisses entrer dans ta camionnette ?
 
Bobinou ~> Père fondateur du Cascade (Avec Gloutonne, dans mon lit, j’ai du dormir dans les chiottes sur un matelas gonflable, fuck.), tu nous as quitté ya quelques temps, mais perso je te suis vraiment reconnaissant de ce que t’as fait pour nous et pour ce blabla. Je t’aime ! Un clowniste pure souche.
 
Ico ~> Morgan, je te fais la dédi parce que Quentin est vraiment incapable. Donc... T'es un mec super, même si t'es un peu kikoo sur les bords. Parce que Pierre Bottero, même si il est mort, il écrit des livres super. Des trucs qui font rêver et que les autres peuvent pas comprendre (Qu'ils sont nuls ceux-là! )Bref, bientôt tes 100, t'es à la traîne ! Bali.
~> Mais je le connais pas bien moi. :hap:
 
Crow ~> Un futur membre important de Cascade.
 
Sak’ ~> Avec son pseudo bidesque il nous fait bien rire quand même.
 
Raph’ ~> Malgré les (petits) (minuscules) clashs qu’on a eu, t’es un mec super, quelque peu original :hap: .
 
Senoob  ~> Parce qu’il me fait pitié avec son blabla qui splittera en 2050. Mais je l’aime bien.
 
Klo ~> L’illustre cousin de Salomé, futur pervers (décidément), très intelligent mine de rien.
 
Joey ~> Il est parti de JVC même s’il passe très rarement, un petit hommage ici pour ses TALCs et son humour légendaire. *Réchauffe un numéro du LE*
 
Mazda ~> Malgré tout le bordel, t’es quelqu’un de bien et je t’apprécie, j’espère que tu réussiras à trouver quelqu’un avec qui tu seras heureux. Peace.
 
Ovy ~> Reviens bordel ! Tu nous manques. =/
 
Sub  ~> Dédi faite par Gloutonne parce que celle de Quentin était nase... : Guillaume, quel bel homme ! Un gars vraiment sympa, avec qui on peu délirer et parler de trucs sérieux (Sisi, des trucs sérieux sur Cascade, ça arrive). Change pas mec, t'es formidable ! Et surtout passe plus souvent. :keur:
~> Mais merde ! :hap:
 
Light ~> Un putain de beau gosse de skateur. Tu gères en plus, arrêtes de déprimer et zen. :keur :
 
Dbz ~> Frère de prénom (C'est Gloutonne qui parle hein ) Attend j'ai un doute là, tu t'appelles bien Alexandre ? :doute:
 
Oxime ~> Tu passes moins mais t’es cool et mature, on peut discuter avec toi tranquille, t’es frais quoi. Reviens.
 
Angels ~> Une des jeunettes de Cascade, qui passe elle aussi moins. Sarah. Quelqu'un a part. (hap)
 
Sili ~> Lol tes engueulades avec Albert hap. T’es quelqu’un de (presque) supra-cool.
 
Scrall ~> Le taré du Cascade, qui fait des posts incompréhensibles. :fou:
 
Bile ~> T’sais, le mini rebelle.
 
Shoo ~> T’as pas une vie facile d’après ce que j’ai compris, je laisse la parole à Sacha.
Dédi en cours... J'ai pas pu la récupérer; j'espère l'avoir avant le split; mes excuses.
 
Shin ~> Mais quel boosteur celui la. Tu kiffes ma dédi pas originale ? Glout’ va compléter hap. En effet je complète... sauf que je sais pas quoi dire. T'es presque pas passé durant cette V3, tu mérites même pas de dédi ! :hap:
~> Ah oui quand même.
 
White ~> Fondateur légendaire du Fusion.
 
Vegeto ~> Un p’tit nouveau bien sympathique.

TF2 ~> Nolif... Coupé de la vie sociale sur Minecraft, ancien collègue du LE, nouveau rédacteur de la NL, un gars en or !

Light ~> Stop déprime, la vie est belle. T'es cool et on t'aime.

Chocobodor.

Arcrkay ~> Le faux beau gosse qui vient squatter. Le rédacteur principal de la NL. Gg.

Great ~> Le poulpe qui a de l'humour et un style d'écriture unique. Malgré tes problèmes, t'es génial.

Singemen.

Drake ~> Le vieux de la NL qui est parti en asile.
 
Bon, je crois qu’on a fait le tour, encore une fois, je vous aime, vous qui me faites passer des bons moments.
Ah, oui, cpt, le mec tout droit sorti de mon… :appa:, a rédigé un petit truc pour la fin. Certains se demanderont pourquoi lui, tout simplement parce que son écriture est énorme. :content:
 
« Je finirai ce split, moi l'illustre Cpt, en vous parlant de quelqu'un qui a marqué l'histoire du blabla (enfin tout est relatif), je vous parle bien sûr de Joyau, oui, vous le connaissez tous, ce nouveau qui se prend pour le vétéran du topic ( rire rore rure ) , alors je vais vous dire moi, le plus ancien du topic (enfin tout est relatif) , qui est vraiment Joyau : c'est un homme (?) de la meilleure espèce, même s'il se prend pour le dieu du nouveau monde, il est toujours attentif, je pense qu'on peut dire que c'est l'ami des animaux, oui, c'est Cendrillon au masculin, les oisillons lui mettent son caleçon, enfin vous avez compris, bref, passons à son comportement (noraj de mon texte pas structuré)  , son comportement est donc très changeant, le saviez-vous ? Joyau fume depuis qu’il a découvert que Appa est une femme, ce qui lui a brisé ses rêves. 
Bon, je vais pas faire un pavé ... votre topic n'en vaut pas la peine ( :hap: ) donc bon blabla à tous. Et surtout Gloutonne, tu es la plus belle du monde. :fete:
The End. »
 
Voilà, je pense qu’on peut commencer dans la bonne humeur avec un bon boost comme un aime, genre 30 pages en 5 minutes. :bave:
Merci spécial à Salomé & Alex pour m'avoir aidé au split.
P.S : La nouvelle épistolaire toussa c'était un fake hein. :hap:
 
A vous les studios !
Joyau. 

WaIky WaIky
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:28:50

Nous > All, je vous kiff Sacha et Gauthier :coeur:

JetBlackStare JetBlackStare
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:28:51

Yeah.

LightCrystal LightCrystal
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 23:28:57

Death > all

X-dumbman007-X X-dumbman007-X
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:28:57

Et bien :noel:

Chaton-Roux Chaton-Roux
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:28:58

First :bave:

Ovaires Ovaires
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:00

OWI JB > All GG SHNIRA :rire:

twyx twyx
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:02

Enfoiré de Mazda :noel:

Shinra-Sama Shinra-Sama
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:02

Coucou :hap: /

Pizzly Pizzly
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:04

first page :coeur:

Derk Derk
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:06

Bonjour :hap:

Obeissance Obeissance
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:07

Hello :)

Gloutonne Gloutonne
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:08

Ouais ! :fete:

FinaIFantasy2 FinaIFantasy2
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:09

PUTAIN :rire:

LONGUE VIE AU CASCADE N°4 :content:

OrangeBlanche OrangeBlanche
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:14

Firdt page :hap:

WaIky WaIky
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:17

T'es pourri Quentin ! :(

Great-Wolfing Great-Wolfing
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:17

C'est reparti... :-(

brokleur-sombre brokleur-sombre
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:18

Bravo ! :ete:

Bobinu Bobinu
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 23:29:20

On roxxe. Glout' :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment