Mazda,
Je sais que ce post servira surement à rien... Mais je voudrais que tu me pardonne, si j'ai fais ca, c'était pour pas t'inquieter, voilà, j'ai eu peur. Je voulais pas que tu réagisses comme tu as déjà réagis. J'ai pas été très sympas sur le coup là, mais je n'aurais pas aimé te voir entrain de me parler comme si j'allais mourir, ce qui n'est pas le cas. Je voudrais que tu comprennes que c'était juste pour te "protéger" et non pour te faire du mal, (franchement tu me vois faire du mal à quelqu'un ?
) Je t'ai peut être pas fait de mal, je t'ai surement juste déçu mais... C'était vraiment pour toi que j'ai fais ca ! Ca ne m'a pas éclater de demander à ce qu'on ne t'en parle pas.
Ok, des gens t'ont fait souffrir IRL, mais tout le monde n'est pas pareil, chacun a sa façon de faire, la mienne, c'était d'éviter de te faire du mal, ce que je n'ai pas réussi. Tu n'as même pas cherché à vraiment comprendre pourquoi j'ai agit comme ca, tu m'as directement supprimé de MSN, décidé de plus me parler... Mais c'est pas comme ca que tu vas avancer, et comprendre pourquoi les gens agissent de cette sorte. Chacun à ses raisons, valable ou non et je pense que la mienne était valable, enfin pour moi, elle l'est. Les gens agissent souvent sans réflechir Maz', mais c'est pas pour autant qu'il faut couper les ponds à chaque fois. Si j'avais coupé les ponds avec tous ceux qui m'ont fait souffrir, j'aurais plus que 2~3 ami(es.
Tu es peut être rancunier ou autre, c'est pas grave, mais rends toi compte qu'en faisant ca, tu n'arranges rien, tu aggraves la situation en voulant éviter la personne, et au fond la personne qui souffre le plus c'est surement celle en face et pas forcement celle qui décide de couper la relation. Si je ne tenais pas à toi Maz' quand tu allais mal, je t'aurais laissé je me serais pas "occupée" de toi, mais moi comme une c*nne, j'ai essayé de te réconforter, de te faire revenir sur Cascade... Et maintenant, tu me parles plus, tout ca pour un truc à deux balles, parce que j'ai voulu te cacher quelque chose pour pas "t'inquiéter". Je pense que beaucoup de monde te cache des choses importantes Maz', sans que tu t'en rendes compte. J'espère au moins que tu sais ce que j'ai essayé de te cacher.
Alors réflechis bien sur le fait de ne plus me parler, même si je sais que tu sais déjà que tu ne me reparleras plus. J'ai fais ca pour ton bien, maintenant si tu comprends pas, j'y peux rien... Au moins je t'aurais dit mon point de vue sur ca, je me serais expliquée.
Maintenant tu as le choix, soit tu fais l'effort de comprendre, soit tu laisses. (Je sais déjà la réponse)
Voilà.
PS : Désolé pour le pavé et les fautes.