Ebullition a écrit le 18 mars 2011 à 20:17:41....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> Oh mais sérieusement, que tu sois con ou pas, le but c'est que tu restes cohérent et linéaire dans ta façon de penser. Chacun pense ce qu'il veut, mais s'il va contre ses opinions, là il créera des problèmes.
C'est vrai, mais étant d'un tempérament assez versatile IRL, j'ai souvent du mal à m'exprimer et à construire mes propos de manière intelligente.
Il est vrai que je passe mon temps à me contredire, lorsque j'essaye d'argumenter.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4643-0-1-0-cascade.htm#message_33156029
+> C'est surtout que tu ne sais pas où tu veux aller dans ton argumentation, tu fais des petits pas sans voir plus loin. Et une fois que tu as fait un pas, tu ne prends plus en compte les précédents, comme si ton chemin s'effaçait derrière toi.