CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:02:18

"Je vous ai pas vraiment DDB hein, ce serait abusif, c'est seulement que c'est plus efficace de menacer pour ce genre de chose."

Tu vois, c'est cette manière d'essayer d'être mature, calme et de faire le mec qui connait la vie a 14/15 ans qui te va pas. C'est simplement ridicule, ridiculisant et immature.

Ebullition ?
Posté le 18 mars 2011 à 20:00:25 !

• augmente sa longue liste d'ignorance *

Et voilà, on recommence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:02:23

_Sakrachdufe2_ a écrit le 18 mars 2011 à 20:00:52....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
On se plaint de la mauvaise ambiance Charlounet ? :p)
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4641-0-1-0-cascade.htm#message_33155561

+> Mon dieu, certainement pas, cela fait tellement longtemps que j'y suis habitué. :rire: :p)

Brasher
Brasher
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:02:38

Ebullition a écrit le 18 mars 2011 à 20:00:25....

• augmente sa longue liste d'ignorance *

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4641-0-1-0-cascade.htm#message_33155546

+> Au bout d'un moment, tu vas devoir faire la liste de ceux que t'ignores pas. =)
Je te connais pas, mais tu n'as pas l'air super convivial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:04:04

En fait, vu que selon toi y a une mauvaise ambiance donc c'est une raison de faire aussi tout pourt ?

Brasher
Brasher
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:04:24

"Immature". C'est super drôle ce truc ! =)

Bon, qui est encore là et qui ne parle plus ? Faîtes un ptit "Big Up Brasher !" =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:04:42

" +> Au bout d'un moment, tu vas devoir faire la liste de ceux que t'ignores pas. =)
Je te connais pas, mais tu n'as pas l'air super convivial. "

C'est un conseil d'Alexandra. :o))

Seulement vois-tu, lorsque je n'ignorais pas certains propos, je m'énervais pour un rien et je foutais encore plus la merde.

Alors, quitte à paraître froid, j'ignore certains posts, c'est bien mieux pour tout le monde, et ca évite des disputes ridicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:06:11

Eixo a écrit le 18 mars 2011 à 20:04:51....
Bref, zappons. :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4642-0-1-0-cascade.htm#message_33155701

+> Tiens, j'avais dis un truc du genre il y a une semaine alors que l'ambiance était encore plus pourrie que d'habitude, ca s'est fini sur un clash avec Elias. :o))

Mais je ne me plains pas, au contraire... =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:06:26

En fait t'es froid & tu contribues à certaines disputes ridicules. :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:07:02

Hey Cyrielle tu fais quoi là ? :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:07:37
  1. _Sakrachdufe2_ Voir le profil de _Sakrachdufe2_ [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
  2. Posté le 18 mars 2011 à 20:06:26 Avertir un administrateur
  3. En fait t'es froid & tu contribues à certaines disputes ridicules. :desole:

Peut-être, mais au fond, vu que j'ignore les provocations, au moins on pourra plus dire que c'est de ma faute, mais après vous pouvez vous disputer, mais sans moi ( ce sera tout de suite moins marrant :rire2: :elias: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:08:33

+> Il faut que ça soit la bonne personne qui le dise. :noel:

Bah voyons, évidemment quand c'est moi qui essaye de rétablir la paix, ca marche pas... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:09:11

& on parle depuis assez longtemps de tes clashs "seuls contre tous" & après tu viens te plaindre de la mauvaise ambiance ?

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:09:23

Charles ~> Arrêtes de rejeter la faute sur les autres, c'est toi qui est a l'origine de la dispute avec ta menace de DDB et c'est toi qui alimente le débat en répondant, te contredisant et en essayant de faire le type mature qui connait la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:09:42

"La paix"

On est sur un forum, calme. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:10:28

J'aime bien la critique de Quentin, en fait toi aussi tu roxxx'. :bave:

Brasher
Brasher
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:10:53

Tu commences à demander qui est Vadim, avec ses =). Puis tu en mets toi-même très souvent, par arrogance. Tu menaces et tu réclames le calme (allitérations bien antinomiques).

Effectivement, tu perds toute crédibilité, d'où le fait que lorsque tu désires quelque chose ici, tu ne peux pas l'obtenir. Alexandra a bien raison quand elle dit qu'il faut ignorer, seulement mieux vaut ne pas provoquer préalablement.

=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:10:54

Bon, c'est pas grave, passons à autre chose. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:11:55

Ouais vaut mieux fuir que d'affronter le fond du problème. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:12:51

En fait le "bizu" c'est toi dans l'exemple Alex. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:13:15

Que voulez-vous, quand j'étais naturel et immature, dans la V2, je donnais lieu à encore plus de conflits que maintenant, et la, j'essaye d'être plus mature mais visiblement cette tentative se solde par un échec total et la situation n'est pas meilleure, alors que faire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment