CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:53:28

A la prochaine citation je DDB. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:53:54

+> Je posais cette quesiton car cela semblait illogique au vu de ta réponse. Mais cool, c'est sympa les gens qui parlent. =p

Ouaip. =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:54:01

Idem que Charles.

Re. :p)

hewina
hewina
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:54:17

C'est surtout mes os trop pointus ou mes boutons de pantalons. :noel:

hewina
hewina
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:54:42

http://www.youtube.com/watch?v=dcWfngbdx3o

Elle chante bien en breton ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:55:00

Whaou, trois DDB à la suite !

Max rejoint votre camp !

New archievement unlocked ! New Record enabled !

Brasher
Brasher
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:55:28

DDB, c'est demande de ban ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:55:41

Cycy :d) J'aime bien. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:56:05

Brasher a écrit le 18 mars 2011 à 19:55:28....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
DDB, c'est demande de ban ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4641-0-1-0-cascade.htm#message_33155378

+> Oui.

Brasher
Brasher
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:56:26

Et pourquoi tu ferais ça ?

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:57:30

Votre DDB passera pas bande d'ahuris, c'est pas intentionnel, ou du moins yaura un deban.

C'est incroyable comment Charles est stupide, a force de vouloir s'adapter aux gens et leur répondre d'une manière ou d'une autre, de chercher a agacer les gens puis de dire je suis ridicule :o)) , c'est tellement puéril, c'est incroyable. (oui je sais, je suis puéril LOL :o)) :o)) =) Future reponse ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:58:28

+> Et après tu dis que tu veux que la cascade soit plus serein est chaleureux. :noel:

Ca n'a absolument aucun rapport de sérénité ou autre chose, c'est juste que je menace pour que vous stoppiez ces citations horribles. :o))

Je vous ai pas vraiment DDB hein, ce serait abusif, c'est seulement que c'est plus efficace de menacer pour ce genre de chose.

Brasher
Brasher
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:58:47

_Joyau_ a écrit le 18 mars 2011 à 19:57:30....
Votre DDB passera pas bande d'ahuris, c'est pas intentionnel, ou du moins yaura un deban.

C'est incroyable comment Charles est stupide, a force de vouloir s'adapter aux gens et leur répondre d'une manière ou d'une autre, de chercher a agacer les gens puis de dire je suis ridicule :o)) , c'est tellement puéril, c'est incroyable. (oui je sais, je suis puéril LOL :o)) :o)) =) Future reponse ? )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4641-0-1-0-cascade.htm#message_33155458

+> Ouais ! =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:59:15

_Joyau_ a écrit le 18 mars 2011 à 19:57:30....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4641-0-1-0-cascade.htm#message_33155458

+> Comme dit plus haut, c'était seulement une menace pour qu'ils arrêtent leurs citations à rallonges idiotes.

_Joyau_
_Joyau_
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:59:19

Alexandre ~> Même tu peux avoir un orgasme généralisé, ou plusieurs a la suite sans éjaculer de plus en plus puissants: :noel:
Un excellent bouquin qui s'appelle "L'homme multi-orgasmique", je vous le conseille, en couple ou seul. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 19:59:55

Moi je crois que je peux pas DDB avec le point d'excmation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:00:15
  • Exclamation.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:00:25
  • augmente sa longue liste d'ignorance *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:00:52

On se plaint de la mauvaise ambiance Charlounet ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2011 à 20:01:45

+> Du coup, tu n'es plus crédible un seul instant.
Tu aurais aussi pu nous demander d'arrêter, "parce que ça me gêne", ou autre...

..

..

=)

:d) Je connais ce blabla, depuis quelque temps, il est impossible de se faire entendre, avec la mauvaise ambiance qui y règne, alors je trouve que c'était un moyen plus radical de vous faire stopper, mais si vous avez trouvé cela un peu exagéré, je recourrais à la diplomatie à l'avenir. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment