Rectumiah a écrit le 12 mars 2011 à 19:53:00....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"On a pas d'avenir"..."Un avenir meilleur"...etc...
Ces phrases sont employées dans des moments difficiles Ebullition. Tu le comprends ?
Ce n'est qu'un forum, un forum !
Tu crains mon pauvre, tu crains vraiment ! Réagis vite. Oublie cet endroit quelques temps et reviens. Tu verras que tu peux y trouver ton compte, parce qu'il y a de très bonnes personnes, du point de vue virtuel.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4273-0-1-0-cascade.htm#message_33051400
+> Justemement, j'adapte la situation. C'est un moment difficile pour Cascade, alors j'essaye de réagir.
Ca va faire plus de six mois que j'y suis, et j'y suis très attaché, alors je supporte pas que des disputes ridicules fleurissent pour rien ca et la de plus en plus depuis quelque temps, seulement à cause d'une bande de provocateurs qui n'en ont sûrement rien à foutre de ce topic, au détriment des autres.