CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

WaIky
WaIky
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:44:48

Non mais gars, ce que tu veux c'est retourner à la V1 où tout était beau et rose mais c'est passé, c'est fini, end.
Regarde pas le passé à chercher le copier en disant "Caytaymieuavan", c'est pas vrai. A force de copier, t'avances plus et au final on tourne en rond. :(

Rectumiah
Rectumiah
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:45:34

Ebullition, tu es un abruti et c'est pour ça que les 3/4 des clashs te concernent. Le futur propose absolument toutes les disputes.

Juste après les guerres mondiales, tu crois que les mecs se disaient "Quelles possibilités ? Un monde où tout est détruit et où les gens meurent de faim parce que l'industrie alimentaire n'existe plus ?" !!! Bien sûr que non, ils se sont mis au travail et ont réussi à rendre la vie meilleure qu'elle ne l'était. Et toi tu es complètement anéanti parce que tu ne vois pas d'avenir prometteur dans ce forum ??? Tu fais pitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 19:47:05

Regarde pas le passé à chercher le copier en disant "Caytaymieuavan", c'est pas vrai. A force de copier, t'avances plus et au final on tourne en rond. :(

Ce que tu comprends pas Elias, c'est qu'on a pas d'avenir si on continue comme ca.

Je sais qu'on pourra pas revenir comme à la V1, mais franchement, ca te plaît cette dérive, cette mauvaise ambiance ?

neoheaven
neoheaven
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:48:09

Donc j'ai dit que j'en avais toujours des arguments volants sans intérêt, tu dois être un vrais soumis irl :o))

Sacha :mac:

Rectumiah
Rectumiah
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:48:40

Ebullition, tout à l'heure, quand tu me prenais pour un rageux, tu m'as conseillé d'aller sortir avec des potes et de sortir de l'ordi. Je te retourne le conseil avec bien plus de sincérité, parce que ta vie pue l'eau d'une cascade...

WaIky
WaIky
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:48:42
  1. Ebullition Voir le profil de Ebullition
  2. Posté le 12 mars 2011 à 19:47:05 Avertir un administrateur
  3. Regarde pas le passé à chercher le copier en disant "Caytaymieuavan", c'est pas vrai. A force de copier, t'avances plus et au final on tourne en rond. :(

Ce que tu comprends pas Elias, c'est qu'on a pas d'avenir si on continue comme ca.

Je sais qu'on pourra pas revenir comme à la V1, mais franchement, ca te plaît cette dérive, cette mauvaise ambiance ?

:d) Non mais c'est qu'un blabla. L'avenir on s'en branle sec, laisse-le avancer, il ira où il ira. :doute:

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:49:33

Y a qui pour Blablater comme on a l'habitude de faire ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 19:49:41

Juste après les guerres mondiales, tu crois que les mecs se disaient "Quelles possibilités ? Un monde où tout est détruit et où les gens meurent de faim parce que l'industrie alimentaire n'existe plus ?" !!! Bien sûr que non, ils se sont mis au travail et ont réussi à rendre la vie meilleure qu'elle ne l'était. Et toi tu es complètement anéanti parce que tu ne vois pas d'avenir prometteur dans ce forum ??? Tu fais pitié.

Bon sang mais ferme la, tu comprend rien ! :rire:

Justement moi, j'essaye de garde l'ambiance de Cascade relativement bonne, pendant que la moitié des gens daignent même pas se bouger le cul. Je suis pas anéanti, je suis seulement déçu parce que personne ne croit qu'un avenir meilleur si on s'y met tous ensemble.

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
12 mars 2011 à 19:52:16

Alex'+> :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 19:52:34

Bon franchement j'arrête, il n'y a rien à en tirer de ce blabla au final.

Elias a raison, on va le laisser dériver, pourri par une mauvaise ambiance perpétuelle, avec une bande de forumeurs fatalistes qui le regardent couler comme un iceberg, comme une Cascade gelée.

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
12 mars 2011 à 19:52:49

http://www.blogtv.com/people/thebatman3445 :rire:

Rectumiah
Rectumiah
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:53:00

"On a pas d'avenir"..."Un avenir meilleur"...etc...

Ces phrases sont employées dans des moments difficiles Ebullition. Tu le comprends ?

Ce n'est qu'un forum, un forum !

Tu crains mon pauvre, tu crains vraiment ! Réagis vite. Oublie cet endroit quelques temps et reviens. Tu verras que tu peux y trouver ton compte, parce qu'il y a de très bonnes personnes, du point de vue virtuel.

Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:53:24

C'est quoi ça Flavien ? :rire:

Rectumiah
Rectumiah
Niveau 6
12 mars 2011 à 19:55:10

Voilà, tu vois ? L'un donne un lien, puis une autre personne demande ce que c'est en rigolant. C'est ça l'ambiance que tu recherches, mais tu ne veux pas l'avoir parce que tu te laisses aveugler par les moindres côtés sombres...Ouvre les rideaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 19:55:37

Rectumiah a écrit le 12 mars 2011 à 19:53:00....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
"On a pas d'avenir"..."Un avenir meilleur"...etc...

Ces phrases sont employées dans des moments difficiles Ebullition. Tu le comprends ?

Ce n'est qu'un forum, un forum !

Tu crains mon pauvre, tu crains vraiment ! Réagis vite. Oublie cet endroit quelques temps et reviens. Tu verras que tu peux y trouver ton compte, parce qu'il y a de très bonnes personnes, du point de vue virtuel.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4273-0-1-0-cascade.htm#message_33051400

+> Justemement, j'adapte la situation. C'est un moment difficile pour Cascade, alors j'essaye de réagir. :(

Ca va faire plus de six mois que j'y suis, et j'y suis très attaché, alors je supporte pas que des disputes ridicules fleurissent pour rien ca et la de plus en plus depuis quelque temps, seulement à cause d'une bande de provocateurs qui n'en ont sûrement rien à foutre de ce topic, au détriment des autres.

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
12 mars 2011 à 19:55:51

C'est BlogTV, tu vois des personnes a la cam en direct. :rire:

Cette nuit, moi et Scrall on en pouvait plus, c'était épique. :rire:

Panckakes
Panckakes
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:56:05
  • Ebullition Voir le profil de Ebullition

* Posté le 12 mars 2011 à 19:47:05 Avertir un administrateur
* Regarde pas le passé à chercher le copier en disant "Caytaymieuavan", c'est pas vrai. A force de copier, t'avances plus et au final on tourne en rond. :(

* Lien permanent

Mais mec, osef de ce blabla!

C'est qu'un FORUM avec des gens auquels tu parleras jamais irl de ta vie.

Chaud, on dirait que ta vie se résume a un forum.

Wolf-the-boss
Wolf-the-boss
Niveau 19
12 mars 2011 à 19:56:12
  • Scrall et moi. :hap:
Gloutonne
Gloutonne
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:56:57

J'irais voir ce site plus souvent. :noel:

Scrall
Scrall
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:57:23

Ça c'est calmé :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment