Rectumiah a écrit le 12 mars 2011 à 18:30:38....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Et tu décides de ceux qui ont le droit d'être là ou pas ? Je pensais que je m'y sentais bien jusqu'à que tu fasses chier. Essaie d'être aimable un peu, tu traites même Walky. Tu dois être imbuvable toi.
Joyau est là, faudrait qu'on s'explique
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4260-0-1-0-cascade.htm#message_33048540
+> Est-ce que je t'ai donné l'ordre de partir ? Est-ce que j'ai décidé si tu devais rester ou pas ? Non.
En quoi t'ais-je fais chier ? Je te dis seulement que si tu n'es pas content ici tu peux partir si tu veux, je ne sous-entendais rien.
Ensuite avec Walky c'est souvent comme ca, on peut pas se blairer, ce n'est pas pour te réprimer mais ce ne sont pas tes affaires, après si tu te comportes bien je serai aimable avec toi, il n'y a pas de soucis, ne te fie pas aux préjugés.