Rectumiah a écrit le 12 mars 2011 à 18:24:20....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Scrall pourquoi tu demandes tout ça sur qui pense quio de moi. Franchement tu peux te faire ta propre opinion. Je venais ici parce que je pensais que vous étiez gentil et la je vois que vous vous insultez entre vous et que vous dites que cascade est de moins en moisn bien ça donne pas envie.
Walky ne me défend pas ça sert à rien ils ont une dent contre moi ocmmme joyau
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> Bon écoute, je vais te dire ce que j'ai déja dû dire un million de fois sur ce topic :
Tu n'est pas content ici ? Tu ne te sens pas chez toi ? Tu es rejeté par les membres du topic ?
C'est pas grave ! Il te suffit juste d'appuyer sur le joli bouton noir en haut à droite de la page. Tu vois ? Si tu cliques dessus, tu reviendras à l'accueil du -15, ou tu pourras balancer tes messages, partout sauf ici. Génial, non ?
A bientôt pour de nouvelles aventures !