CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cascade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 17:51:47

Loliloldu75 a écrit le 10 mars 2011 à 17:49:51....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ton cerveau n'atteindra jamais cette température, faute de son lent tournoiement... Ah regardez dehors, mes taupes, il y a du jour !
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4028-0-1-0-cascade.htm#message_33000392

+> Depuis quand un cerveau tournoie ? :rire:

+ heureusement que mon cerveau n'attendra jamais cette température, autrement il serait en ébullition ( :( ) et brûlerait. :o))

Nous ne sommes pas des taupes. :non:

Try again, tu peux arriver à écrire un post compréhensible, courage. :ok:

Scrall
Scrall
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:52:06

Re dsl j'ai oublié l'anniversaire de ma mère... :honte:

Cebeau_Lamure
Cebeau_Lamure
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:53:11
  1. Scrall Voir le profil de Scrall
  2. Posté le 10 mars 2011 à 17:52:06 Avertir un administrateur
  3. Re dsl j'ai oublié l'anniversaire de ma mère... :honte:

Moi nonc'était aujourd'hui.
:fier: je l'ai pas oublié.

Scrall
Scrall
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:53:42

Bonne anniversaire alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 17:54:05

Tiens, l' anniv' de mon père c'était il y a une semaine. :(

Bon bah mieux faut l'apprendre tard que jamais. :o))

loliloldu75
loliloldu75
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:54:49

Bien joué, tu prendrais presque la tête (du classement bien sûr) !

Au fait, d'où tu m'ordonnes de réessayer (made in Abruti.com de ces faux sûrs d'eux) ?
Au fait, tu ferais mieux d'utiliser l'anglais dans de meilleures conditions (made in Scralletia) !

Scrall
Scrall
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:54:50

Comment on oublie les anniversaire de nos parents :noel:

Scrall
Scrall
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:56:09

lolilol t'es mots tu les utilise toujours dans de mauvaise conditions car tu n'est pas digne d'en sortir...

loliloldu75
loliloldu75
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:57:05

100°C, on dit "mieux vaut...." ! C'est tellement grossier comme faute, gros comme une vache..

Scrall
Scrall
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:57:33

Logiquement un être comme toi dois ce revoir, ce posé des question sois-même pour mieux ce comprendre. Car je pense que toi tu ne te comprend pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 17:58:41

Loliloldu75 a écrit le 10 mars 2011 à 17:57:05....
100°C, on dit "mieux vaut...." ! C'est tellement grossier comme faute, gros comme une vache..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4028-0-1-0-cascade.htm#message_33000549

+> Pardonne moi, mais je crois qu'on dit, gros comme un boeuf.

loliloldu75
loliloldu75
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:59:19

C'est à dire que vous pourriez tout comprendre, mais tout ce que vous faîtes, c'est vous empresser d'écrire vos petits coms sans grande envergure.

Par exemple, comment va-t-il en parler ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:00:08

Loliloldu75 a écrit le 10 mars 2011 à 17:59:19....
C'est à dire que vous pourriez tout comprendre, mais tout ce que vous faîtes, c'est vous empresser d'écrire vos petits coms sans grande envergure.

Par exemple, comment va-t-il en parler ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4028-0-1-0-cascade.htm#message_33000603

+> Parce que tu crois que toi, tu en fais des " coms " de grande envergure ? :rire:

Qui ca il ? :o))

loliloldu75
loliloldu75
Niveau 7
10 mars 2011 à 18:00:30

Hé Bulle y Sion, c'est quoi le petit de la vache ?

Scrall
Scrall
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:02:00

Je n’insinue pas qu'on peut tout comprendre. Pour comprendre faut savoir et apprendre et on sais pas tout. Comme la création de l'univers, personne ne le sais !
Mais toi on te comprend pas, tu sort des phrases totalement incompréhensible et hors-sujet. Et tu te comprend pas, cela ce voit en lisant t'es messages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:03:09

Scrall a écrit le 10 mars 2011 à 18:02:00....
Je n’insinue pas qu'on peut tout comprendre. Pour comprendre faut savoir et apprendre et on sais pas tout. Comme la création de l'univers, personne ne le sais !
Mais toi on te comprend pas, tu sort des phrases totalement incompréhensible et hors-sujet. Et tu te comprend pas, cela ce voit en lisant t'es messages.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-4028-0-1-0-cascade.htm#message_33000659

+> Pourquoi tu perds ton temps à lui répondre ? :o))

Scrall
Scrall
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:03:49

FF :d) Sais pas... :noel: occupation ? :hap:
Ou ironie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2011 à 18:04:15

Bon je reviens, je vais me chercher des chips et du panaché.

loliloldu75
loliloldu75
Niveau 7
10 mars 2011 à 18:04:25

Je peux absolument tout t'expliquer. N'importe quel com que tu n'as pas compris, je peux te l'expliquer à toi, en privé, et même te faire des cours de soutien ou des cours du soir si tu en as besoin.
Je te propose juste d'envisager de sortir de ton cocon pendant quelques jours. Envisage de ne plus toucher à l'ordi pendant une semaine, et observe, réfléchis... Là, tu pourras revenir et évoquer la création de l'univers sans avoir l'air ridicule.

Balimbo
Balimbo
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:04:46

Salut. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment