Hier, je lui parle de la coupe de cheveux que je veux, elle dit "Non, tu fais pas ca ! Je veux pas que voir des cheveux dans tes yeux ! points final !" Alors je lui explique normalement qu'ils ne seront pas dans mes yeux... Là, elle commence à me gueuler dessus pour rien, je ne lui répond pas, ca sert à rien, mais elle commence à me dire "Tu pourrais me répondre non ?!" Alors je lui explique et là elle me dit "Arretes de me répondre tu ma saoul à tout le temps répondre et vouloir avoir le dernier mot !" elle continuait son trip, quand elle a dit quelque chose qui m'a fait pleurer, alors je pleurer mais en me retenant quand même un peu là elle me dit "Oh pis arrete de chialer je veux pas aller au coiffeur et que tu ais les yeux tut rouge !" après elle dit "J'vais annuler si t'arrete pas de chialer comme ca !" et pour finir, je vais dans mon salon en larmes, ma soeur me voit elle dit "Bah qu'est ce que tu as Flo ?
" Alors je lui explique et elle me fait rire, là ma mère passe et j'étais entrain de rire elle me dit "Arretes de rire, t'es conne !".
Après elle dit que je lui parle mal alors que je lui parle normalement... Enfin elle me cherche depuis quelques mois et là ca commence à me faire quelque chose.