Non non, je vais bien, c'est juste qu'aujourd'hui j'ai pas envie de mettre de smileys, donc je ne vais pas mettre un seul smiley de la journée/Soirée.
Salut Crowd !
Bali Excuse moi, je n'avais pas vu que tu étais une fille.Et effectivement, cela laisse sceptique un pseudo zero jour.
Neanmoins, je ne suis pas un fake, et vu comment mon pseudo est joli, cela serait etonnant.
J'avoue qu'il y a beaucoup de smiley de chaque fin de phrase. Et un point d’ailleurs...
Joachim +> http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQE-exSIkIWwKB0wjkU7sCPHA5QdoiufHdX_nSe6aYk3t6CkPOk
J'ai eu 3h de perm' d'affilée aujourd'hui.
D'accord Cyrielle.
Et un point d’ailleurs...
Perso, cela reste occasionnel pour moi.
Handen Merci je le connais... je dis pas que j'aime pas mais que je trouve par moi-même car je comprend ce que je veux.
Handen ?Posté le 7 mars 2011 à 17:20:40 !Joachim +> http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQE-exSIkIWwKB0wjkU7sCPHA5QdoiufHdX_nSe6aYk3t6CkPOk
+> J'ai eu trois heures de cours.
Si on compte que les heures ou je suis allé j'ai eu 4 heures de cours.
Ok Joachim, je comprends tout à fait.
Bien de secher le sport Gauthier?
Arf en faite je vais pas me cassé la tête je vais laissé mes 3 avatars
Chaud, vous n'avez que peu de cours.
Moi j'ai 42h de cours par semaine.
J'suis allé en sport.
Moi j'ai eu 5 heures de cours aujourd'hui , mais bon je suis pas allée en sport^^.
fehling il le faut un jour :sournois et ce jour est venu
T'as seché quoi alors?
Erick +> Moi 32h par semaine.
Vous etes en quoi ? Quelle classe ?
Mon frère m'a filé des bonbons de Disneyland en rentrant tout à l'heure, j'en ai bouffé pendant 3 heures, je viens de voir derrière :
" Une consommation journalière excessive peut entrainer un effet laxatif sans gravité. Ne pas donner aux enfants de moins de 36 mois. "
FUU, j'vais avoir la chiasse.
Neoze ?Posté le 7 mars 2011 à 17:23:52 !Chaud, vous n'avez que peu de cours.
+> Tu fais quoi comme options ? T'es au lycée ?
+ Normalement j'en avais 7 aujourd'hui.
T'as dit quoi au prof Gauthier ?