Quand j'étais en France, mes deux 1er années au collège se sont mal passé... Je suis passé en 5é avec 9 de moyenne car ma mère me comprenais... On ma fais changé de collège ce qui me saoulé pour mes potes mais bon ^^. Donc ma 5é j'ai rien foutus et tout ça. Mais j'étais polis hein je suis pas devenu un wesh 
Bref mon père me propose d'allé en Martinique, j'hésité...
1mois environ j'ai fini par accepté car mes notes
enfin elle étais très mauvaise. Alors j'ai refait ma 5é en Martinique et je termine avec 16 de moyennes générales...
FIN
Maintenant pourquoi je mange pas beaucoup 
Depuis le jour ou j'ai décidé de partir de France pour la Martinique, je me sentais triste, lourd... Pour pas qu'on me pose trop de question au collège je cache cette tristesse derrière un joie. Un jour j'ai pas pu la caché et c'étais le jour de noël 2010 ( Pour l'année 2009 j'étais partit en France ) car ce qu'il me manqué c'étais ma mère et mon frère. Depuis 12ans je fêté noël avec eux mais ce noël n'étais pas vraiment un noël... Il me manqué le cadeau que j'avais tout les noël
Bref voila maintenant je suis encore triste... mais un peut moins car les grandes vacances approche et je sais que je pourrais les voir un jour...
FIN
j'aime bien ce "FIN"