Dieu a dis de ne pas faire de symbole de moi et tout ça idem pour Jésus
Alors pourquoi les prêtres disent
Mangez-en ceci est mon corps, livrez pour vous.
De plus il a le plus gros donc gourmandise ou peut être que c'est moi qui ai pas compris...
et aussi :
Mangez-en ceci est mon sang, livrez pour vous
La grosse gorger qu'il prend...
Et surtout pourquoi il y a plusieurs religions ? Pour quoi pas une seule ? Car il y a des règles ? Et la liberté alors ? Me dites pas que c'est juste un mot...
Genre les chrétiens c'est la croix, les musulman le voile...
On n'est pas obligé de vénérer tout ça quoi
Et la croix c'est pas une relique devenu un bijoux bling-bling ? La croix a été devenu une relique car Jésus est mort dessus...
Pour ça que j'ai arrêté le catéchismes... Des questions qui me laisse dans le doute dans l'ignorance ça me saoul...
De plus Dieu a dis aimé vous les uns les autres... Bah excuse moi mais je ne vois pas de l'amour sur cette Terre...
Des gens vont a l'Eglise juste pour dire " Ouais je suis allé à l'Eglise" puis il font le mal au tour deux...
Et les religions ont causé beaucoup de guerres atroce ! Du genre à cause de ça " Tu crois pas en NOTRE ( notre hein mot de possession ! )Dieu alors meurt dans l'enfer "
Dieu n'est pas un objet il a appartient a personne !
Toute crois en un seul et même Dieu pas plusieurs ! Nous c'est Jesus les musulmans Alha les bouddhistes c'est Bouda je crois...
Bref voila ma façon de pensais je crois que sur certains points j'ai tort... et d'autre point où l'on peut répondre a mes question...