Si je fais ce message c’est avant tout pour augmenter ma moyenne de caractères et de mots par post pour ne pas passer pour un boosteur. Fake, c’est simplement pour faire une petite ( ou pas, on verra bien si j’ai de l’inspiration ) dédicace à Cyrielle qui est totalement frustrée depuis des jours par l’idée de pouvoir en avoir une. Si je fais ça c’est seulement pour qu’elle dorme un peu, car je sais que ça occupe toutes ses pensées. Voilà, je commence déjà à écrire n’importe quoi et à partir en hors-sujet, donc je vais essayer de commencer.
Commencer, oui, mais par ou ? Cyrielle, tu es géniale, ravissante, intelligente, mature, gentille, drôle ; j’en ai marre de faire un catalogue d’adjectifs bateau qui veulent rien dire. Les délires qu’on a sont vraiment excellents, et ces deux dernières semaines de MSN intensif de nuit ont été awesomement ROFLantes, j’en invente des mots, c’est pour dire. 
Homo Novus, Kenny, les staring contests, etc., que des idées de merde qui ont germé avec la conversation pour devenir des trucs epics.
Ensuite tu es très jolie ( je fais exprès de mettre ça pour que tu t'énerves.
), tu es intelligente et d'une maturité rare à ton âge. 
En bref, tu es une personne exceptionnelle, tu ramènes l’équilibre dans la force telle Luke Skywalker, mais sans te faire couper la main par Darth Vador. Faudrait qu’on se fasse une balade à Flatland un jour, ça pourrait le faire.
Hope you enjoy this.
Je sais, c’était merdique, mais je suis pas très réveillé.