Je fais mes dédicaces en retard.
Tout d'abord, dédicace à Cascade. C'est un Blabla, un des seuls topics où je vais. Y'a plein de gens sympas.
Je fais des dédis Diamants à Gauthier et Flo.
~Gauthier
On est schizosome tout les deux, on clignes des yeux à la même fréquence, c'est un putain de BG DARK K1 KR4SH DU F3. Y'a tellement de choses à dire, et j'ai une putain de flemme à cette heure là, soit heureux que je t'accorde au moins cette petite dédicace, car je me torture le cerveau. eii tmtceii béstoùù jtd 1ever lol mdr xdddd. Nkdr ndlr lol. C'est aussi l'histoire d'un coussin et d'un oreiller, mais c'est trop compliqué à expliquer. T'es un Homo Novus mec, tu woxx du petit poney argenté de chez Disney. HNP, Homo Novus Powa. Je sacrifie des demis-nuit entières. Je pense tellement à ton anniversaire que je trouve le moyen de te le souhaiter un jour en avance, tu m'as apprit que Joe Dassin est mort il y a 30 ans. Bref, j'en passe et des meilleurs, mais t'es un putain de BG, sympa, cool, et tout et tout...
I was born to touch your Fehling.
~Flo : Alors toi, t'es la porteuse de bonne humeur, toujours là pour réconcilier quand ça ne va pas, rire avec quand tout va bien... Je rage grandement de ton paquet de chips, même si tu n'as pas pu le montrer, et GG pour ton hyperlaxité ( OLOLZ SA RIM ). Homo Novus, la nouvelle génération, tu en fais aussi parti. Malgré les problèmes que tu peux avoir, je sais que tu ne te laissera jamais abattre, et si jamais ça arrivait, j'te botte le cul
. Bref, HNP for the life, Gode for the life. Tmtc o 6 laule.
Dédicace Rubis à tout les autres membres du Cascade : Quentin, Bali, Glout, Crowd, Max, Louka, Green, Per, Ico, Raph, Elodie ( Bon retour parmi nous. ), Elias, Exo, Shin... J'en passe, vous m'excuserez, j'ai pas la tête à ça.
Mais vous avez quand même la dédi Rubis.
Dédicace au reste du -15, mais que les gens que j'aime bien.
Voilà.