Tais toi Elias.
Flo ~> Parce que j'ai cours cette semaine. Mais pourquoi t'es toute seule chez toi ?+ Ça va ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-28982987-402-0-1-0-cascade.htm#message_29165383
Quentin ~> Parce que mes parents reprennent le travail, ils reviennent le soir et le midi, mais dans la journée je suis toute seule. Ca va et toi ?
Et voilà, je fous des coeurs et forcément c'est hypocrite, me le reprochez pas après.
J'ai fait bug mon ordi et maintenant l'image est énorme ! Comment je remet normal ?
OMAGAD l'orgasme que j'ai eu quand j'ai allumé l'émulateur.
Je m'appelle Blue, Regis ou Jean ?
T'as jamais réagi comme ça en 3 splits en me voyant Elias, l'imitation foireuse est visible direct.
Oui, j'vais bien. J'aimerai bien pouvoir venir.
SVP .
Pokemon Jaune > Pokemon Bleu ; Régis > All.
Sèche, prends un train après un bus et tu arrives chez moi.
Sacha > All.
Je fais Bleu et après Jaune, Quentin, je vais tous les refaire dans l'ordre chronologique d'acquisition.
Imitation foireuse ? De qui ? Pokemon Bleu/Rouge > Jaune sinon Et appelle le Blue, c'est comme ça qu'il s'appelle "normalement"
Refais le bug mais à l'envers.
En vous lisant j'ai envie de rejouer à Pokémon Emeraude.Oh !
Voici mon petit-fils, c'est ton rival depuis sa toute jeunesse.Mais il s'appelle comment déjà ?
Wal Je sais pas comment j'ai fat . J'i posé ma main sur les touches et CLAK !
*
Fehling ? * Posté le 27 février 2011 à 14:35:21 ! * Voici mon petit-fils, c'est ton rival depuis sa toute jeunesse. Mais il s'appelle comment déjà ?
Que de bons souvenirs ce jeu là.