Hier quand elle est venue me rechercher à la danse, on était encore entrain de danser. C'était avec l'autre groupe, on était plus de 50 sur la scène, on apprenait une nouvelle danse, elle est assez dur, c'est beaucoup un jeu de pieds assez compliqué, je suis devant, dans la première ligne, quand je dansais, je me suis trompée au niveau de mes pieds dans j'ai attendu quelques secondes avant de reprendre mais là je me suis retrompée. Une fois la petite partie de la danse qu'on a apprit terminée, ma mère est venue me voir et elle a commencé à me dire que je m'étais trompée a plusieurs reprise, que j'étais pas concentrée... Je lui ai dit que cette danse on venait de l'apprendre que c'était normal que je me trompe au début, surtout que le jeu de pieds est trèsdifficile, que la musique est rapide, que je suis devant et quand on est devant on perd facilement nos moyens. Là, je descend pour aller prendre ma douche et elle me dit qu'il faudra que je revise cette danse, je lui explique alors qu'hier je me suis tué le genoux en dansant et que j'avais pas le titre de la musique, elle s'en fout elle veut que je la revise quand même.