J'étais dehors.
En gros elle voulait choisir une colo parce qu'elle veut pas que je parte en vacances avec elle et des que je trouvais quelque chose qui me plaisait elle voulait pas : Trop cher, trop court.. Pou deux jours en moins elle pétait des câbles. Ensuite elle prenait un malin plaisir a lire tout ce qui m'intéressait pas pour finalement dire "Ah ! Trop cher ! "
Pour finir elle s'est barrée du pc, soit disant qu'on peut pas discuter, et je lui explique gentiment mes motivations, et la, elle a un don pour pousser les gens a bout. Elle me coupe la parole a chaque début de phrase pour faire une caricature de ce que je dis en tapant sur la table avec un ton ironique et provoquant. Impossible d'en placer une.
Une fois que je lui ai fait comprendre que 15 jours pas cher ça existait pas, et que je lui ai dit plein de fois que je voulais aller a la mer et pas a la campagne, elle a continué a me proposer la campagne en se foutant de ma gueule, puis s'est barrée de la maison sans que je puisse répondre.
Avant ça j'ai voulu qu'elle me rendre l'argent qu'elle avait à moi, elle a pas voulu et a appelé mon frère pour se plaindre alors que j'ai rien fait, et ça va encore me tomber dessus.
J'en ai marre putain.