Feh'
Ouais, ça me plaît beaucoup.
Bon passons, si je suis venu, c'est pour vous dire que vous me manquez terriblement, tous autant que vous êtes...
J'ai eu des problèmes IRL, oui je sais, c'est ce que tout le monde dit, mais c'était assez grâve, et cela m'a forcé à partir et tout ça... Bien évidemment, le départ d'Elodie a précipité les choses, mais je projetais déjà de partir, ce n'est donc pas en lâche que je suis parti.
Bref, maintenant, ça va un peu mieux. Je m'ennuie sans vous... Mais cette petite cure de désintox' m'a fait beaucoup de bien, je dors un peu plus, maintenant, par exemple.
Je pense revenir, dans je ne sais combien de temps, peut-être à la fin du mois ou en Mars, histoire de relancer Cascade et de repartir pour de folles aventures, comme je n'en ai pas vécu depuis un petit bout de temps. Je vais donc tenter, je dis bien "tenter", ma réinsertion ici. Je sais, j'ai bien l'air con maintenant ( :garsaufond: " un peu tout le temps, non ?" ), de revenir après un départ censé être permanent, mais voilà, j'avais pas trop le choix, et c'est tout simplement parce que c'est ici que je me sens le mieux, et que je vous aime, que je reviens.
Bref, je le dit maintenant, pendant que Cascade dors, dîtes le aux autres, que je reviens, très sûrement, au début du mois.
Je compte sur vous pour que tout soit pour moi comme avant.
Aller, c'est sur ce que je vous laisse, bonne nuit et à dans quelques jours.