"Dans le coffre alimentation & tout, yavait ENVIRON 60 sucres, 5 blés, de la canne à sucre, et autres. (2 côtelettes je crois + graines et 40 pousses d'arbres)
Dans le coffre décoration, j'avais 3 tableaux, une laine jaune, une laine avec du lapiz (?), et autres.
Dans le coffre autres, j'avais de tout. Escaliers en pierre, porte x 1 sur, barrières x 20 environ, peut être quelques redstone, peut être quelques fer, des planches de bois, du (charbon / sable / terre / pierre en gde quantité ?????) et d'autres babioles dont je me rappelle plus non plus. :/
Peut être des échelles."
Et plein d'autres choses importantes dont je me souviens plus. Heureusement mes 500 redstone + 30 fer + 10 diamants + 18 or + armure en fer + armure en diamant et outils en diamants étaient dans un passage secret avec une ouverture d'une porte en fer par un interrupteur + redstone placé en dehors de la maison avec le passage avec la porte qui n'est accessible qu'en creusant à un bloc précis qui conduit à un échelle qui conduit devant la porte.