Poleboss >> Si tu pouvais faire un effort sur ton orthographe tu serais gentille
Je ramène personne, Glout, ça ne concerne pas non plus ceux qui viennent me défendre
Onepiece donc il fout quoi sur le -15 tu m'explique
MissPosté le 6 février 2011 à 14:39:50 Je sais qui tu es Poleboss, je crois.Lien permanent
je pense pas non
personne ou presque me connais ici
pour toi je suis qui ??
Armée Miss vs Armée Kev', let's go.
Non, si tu étais un garçon j'aurais dit que tu étais un pote a Singemen.
Iskwatl > il a le droit de venir là ou il le souhaite.
GloutonnePosté via mobile le 6 février 2011 à 14:42:21 Poleboss >> Si tu pouvais faire un effort sur ton orthographe tu serais gentille
je vais essyée
merci de ta remarque pertinente
| Siliwarp| 6 février 2011 à 14:43:25| Help les gens, passez moi un lien vers la dernière version de JV.Nyu et j'arrête de faire chier.
Je peux pas t'aider.
Elle marche pas pour l'instant il me semble.
Mazda >> Tu peux pas régler ça avec Miss en privé plutôt qu'ici ou t'as vraiment envie de te donner en spectacle ?
Onepiece sauf que quand on a 21ans on traine pas trop avec des jeunes de -15 c'est mal vu vois tu
THIS IS CASCAAAAAADE !!
En attendent j'ai toujours pas compris la raison de la dispute.
| IskwatI| 6 février 2011 à 14:44:36| Onepiece sauf que quand on a 21ans on traine pas trop avec des jeunes de -15 c'est mal vu vois tu
L'âge n'a pas vraiment d'importance hein.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32041805-1437-0-1-0-cascade.htm#message_32289768| Gloutonne| 6 février 2011 à 14:44:17| Mazda >> Tu peux pas régler ça avec Miss en privé plutôt qu'ici ou t'as vraiment envie de te donner en spectacle ?
C'est elle qui est venue en parler ici, moi j'y suis pour rien, tu m'excuseras
Mazda ne se donne pas en spectacle, c'est le spectacle qui se donne en mazda.
Re
Ca se dispute touours ?
Dédi a ma Miss adorée ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Miss non je ne suis pas ii pour me lier d'amitié et la vous allez croire au fake mais je suis sur ce fofo depuis plus longtemps que vous tous
Alex ~> C'est de ma faute.
Laisse tomber Nico, c'est débile