fourmilierfinlandefraisefourfatimafabriceforgeron
Juliamkz Pas le droit de changer sinon sa serrait de la triche
Je ne pense pas que tu peux changer :/ c'est injuste ^^.
Ah, dommage.
Finlande
1er Yuni-kun : 35 points ( + 11 )2ème Fiwx : 33 points // Juliamkz : 33 points3ème NoixDeCocoSplit : 25 points // Echappeur : 25 points ( + 13 )4ème Megatron-447 : 22 points5ème Eric-Nylund : 17 points6ème M44th : 14 Points // [Baby_Milo] : 14 points // Noelistaa : 14 points ( + 14,PERFECT )7ème Erya : 13 points /8me -superyoshi13- : 10 points ( + 10)9ème Happy-Biscuit : 9 points
Celeste- Faon- Finlande- Fenouil- Fil- Flora- Filippo- Forgeron
Echappeur- Animaux Furet- Pays Finlande- Légumes féculent- Objets FILET- Prénoms F. Fatima- Prénoms m. Frédéric- Métiers Fermier
Yuni-kunFouineFinlandeFigueFouetFatimaFrançoisFacteur
Juliamkz- Animaux : Faon- Pays : Finlande- Légumes : Fenouil- Objets : Flacon- Prénoms F. : Fiona- Prénoms m. : Fabien- Métiers : Fleuriste
Noelistaa- Fourmie- Finlande- Figue Ps : Je savais pas si les fruit = accepter - Flechette- Françoise- Farid-Féronnier
Megatron-447fourmilierfinlandefraisefourfatimafabriceforgeron
merde a 16 seconde:-(((
Accepte le :P
C'est vrai Juliamkz, même pour un truc de changé, ça pénalise les autres, désolé.
Bon, je m'attaque au classement
Megatron je t'accepte, je vais pas te faire ça quand même
Merci Echappeur
Désolé de faire de la pub, mais j'ai commencé un topic, et j'espère qu'il aura du succès. Voulez vous aller le voir ?https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-30426513-1-0-1-0-marche.htm
Je ne fais pas ca pour toi , ce que je veut c'est de faire le plus de manches possibles
Fake
merci adgemoon
]_Adgemoon_[ Les fruits sont-ils accepté ?
Yuni-kun
Désolé mais je ne peut pas poster , ma vitesse est trop lente pour regarder les videos / sons pour commenter.
Normalement dans ce genre de trucs c'est accepté, il me semble
PEMT
Décidément, c'est pas pour rien que je dis que je suis un aimant à PEMT
Mégatron PEMT en haut de la page !!
yes PEMT!