Feuh-Follay Tu mas pas un peu recopier ! 3/7 pareil que moi
- Animaux Nouille- Pays Nouvelle Z- Légumes Navet- Objets Nounours- Prénoms F. Nathalie- Prénoms m. Nathan- Métiers Notaire
animal:un nelephant .......................
et moi !?
mister_moi_2010- Animaux nounours nan un nandou http://www.bestioles.ca/oiseaux/images/nandou.jpg c'est vrai !- Pays Nouvelle-zelande- Légumes navet- Objets Nape- Prénoms F. Noëlle - Prénoms m. Noël - Métiers Navigateur
Oui oui , tu es dans la liste.
Lettres utilisées : O G R L Y S P A F I NLettres restantes : B C D E G J K M Q T U V W X Z
Un amie vien de me faire une Dédi sur FunRadio
bon by j'y vais
Bye mister_moi_2010
Je ne connais pas funRadio
A plus mister moi =) a l'annee prochaine
Bon Moi aussi j'y vais Bye !
Classement
1er Echappeur : 60 points ( + 12 ) 2ème Yuni-kun : 53 points3ème Juliamkz : 45 points4ème Noelistaa : 42 points ( + 10 )5ème Fiwx : 33 points // Megatron-447 : 33 points6ème NoixDeCocoSplit : 25 points7ème Celeste : 26 points8ème Eric-Nylund : 17 points9ème M44th : 14 Points // [Baby_Milo] : 14 points10ème Erya : 13 points11ème mister_moi_2010 : 12 points ( + 12 )12ème Rapot : 10 points ( + 10 ) // Feuh-Follay : 10 points ( + 10 )13ème CoeurEtoile : 6 points ( post en retard, + 6 )
Echappeur passe 1er ! Voilà C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir participé, et rendez vous demain à partir de 20h
comme par hasard quand j'arrive
Aww Si tout le monde quitte y aura pas de manches Je pars aussi alors ^^
Bye tout le monde et merci ]_Adgemoon_[ pour le fun :D
bye.
Et moi je suis pas dans le classement
Echappeur De rien On se dit à demain ?
Oui a demain .
Feuh-Follay Chiales pas, t'es 12ème ex-aequo !
Erf ... Echappeur m'as echapé ;)
Ah ! Je prefere