CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heyoli!

Tibby1
Tibby1
Niveau 4
01 septembre 2010 à 18:48:44

J'ai tout lu, et si on ne te connaissait pas, on ne t'aurait pas compris.
J'ai pas le droit de poster ailleurs que sur le NMF ou sur VPBI qui va d'ailleurs être vide sans toi, Phoenix, ou ton nom de code d'aviation tout bizarre.
Tout ce temps passé sur le topic d'aviation, ce magnifique avatar que tu m'as fait qui est toujours dans mes images, ce temps passé sur VPBI, avec toi et Vivray.

T'es une personne bien, Haunebu. Si tu quittes JVC, on pourra plus jamais se parler. Si c'est le cas, sache que ça été pour moi une riche expériente de te connaître, de te parler surtout. J'espère te revoir un jour.

Merci pour tout, et bonne continuation.

Echo2
Echo2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:50:51

Danke. Je quitterais certainement dès ce soir. Une certaine liberté que j'aurais. Faites que je puisse résister. Et tenir dans ma conviction..; Palapalapalap. On se reverra. Mais par contre quitter JVC est différent que de ne plus se parler. je ne sais pas vraiment avec quel adresse courriel je t'avais contacté; Mais bon. Pour le peu de temps que je passerais.

Tibby1
Tibby1
Niveau 4
01 septembre 2010 à 18:55:36

oursmolaire@hotmail.fr

Tout simplement.

Echo2
Echo2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:03:22

Après où est ma messagerie... Un dernier petit pavé? Pour vous décourager.

Tut commença une nuit; Ou une soiré. Ou un crépuscule. Il y eut un gars qui dit. les 100.000 K de framboisine... Et puis j'ai fait ce topic... Un carnet comme je l'ai déjà précisé. Ce qui n'est en soit... Ma foi pas une mauvaise idée. Bon c'est sûr, j'écris mon bien que saint-ex, ou BHL. Mais c'est déjà ça. On ma demandé de ne pas trop employé le soutenu... Qui n'est pas si soutenu que ça. Enfin il y en a toujours qui s'immisce rien que pour faire chier (tiens c'est pas soutenu ça). Puis voilà.

Etetetetete. Ce brave tibby qui revient en disant au revoir à son ami virtuel... Je ne sais plus où j'ai fourré le lien de la chanson qui va avec d'ailleurs. Egon. Il était parti. Maintenant c'est mon tour. Sauf que pour mon cas. J'y vais de mon plein gré. J'espère ne pas à avoir à apparaitre de sitôt... Si. Parfois un passage sur youtube pour rester dans les temps de mon époque au Coco. Mais rien de bien grave par rapport à ce qui s'annonce ici. Et oui il y a autre chose dans la vie. La 4 ème c'était encore pépère. Mais si je veux mettre en place, ce qu'il me fut destiner. Il faut bien s'éprouver un moment. Et ce moment je l'ai choisi ici. Quel chieur que je suis alors. hein, Mais bon. Vu ma réputation sous les différents pseudos ça fait pas grand chose. Pis. C'était bien cool de dire "bopnjour" " au revoir" sur les blablas.... On s'amuse Egon. Ils postent n'importe quoi. Toi tu fais de même avec de petits bouts de phrases même pas achevés. En effet...

Toujours ce point de suspension. Ah par contre je compte bien suivre les news de ACJA jusqu'à ce que le jeu sorte. Et peut être entretenir une MAJ de Hawx? Enfin... On a a

Echo2
Echo2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:23:37

utre chose à faire. Et pour moi. Mon époque de ACX est finie. C'est aux autres pour ACJA ou autre. Ben je peux toujours poster là bas. Pour ces fichus match Online; Enfin de vrais gameurs au bout du fil; Oui Fail et owned by tab. Qui est le con qui a dit cela? Je ne sais pas. Mais bon Continuons.

Il y a ici plusieurs sorte de forumeurs. Je compte modos talceurs, nostalgiques, traditionnalistes sans traditions. Puis aussi les floodeurs. On n'est jamais content. une fois on dit:

-Si le forum n'avait pas changé depuis 2008.

En 2008 ce même gars avait dit:

-Si ce forum n'avait pas changé depuis 2005.

Un forum français quoi. Puis les filles populaires. Soit-disante filles. A part quelques unes qui sont respectables. On ne peut dire que Norvegia et autres soient vraiment..... Sérieuses. On fait un topic pour voir tous les cons de ce forum; On l'a et après, on se plaint bien évidemment. On devrait faire une (IRL) Pour descendre dans la rue. Comme de bons Français que nous sommes presque tous. Sinon je m'épargne quelques indiscrétions qui me seront fatales; Mais je ne serais pas là pour les relire. Alors autant me laché. Mais je ne le ferais pas parce que... Je n'ai pas envie. Comme c'est recherché. Mais en fait; Ici. Il y a les modos qui font un travail admirables parce que IRL ils s'ennuient alors on perd son temps sur le -15. Puis on demande des aides quand on recommence à s'éclater. Enfin. Il y ales balances. Allons voir un coup sur le Gotta. Merde, j'en fais parti. Et les talceus aimés de tous. Qui font toujours un topic rouge. On ne sait pourquoi d'ailleurs. Mais on essaie de tenter sa chance; On échoue lamentablement; Avec un mec (un mec la plupart du temps) qui dit:

-Bide :noel: :hap: Owned by Triade Antares Bigleux.

Parlons en. Je pense que c'est une autre manière que de booster sur les blablas aussi. Puis tout le monde a le droit de se défouler. VPBI aussi fut un défouloir. Je dis salut à Yankee qui ne va pas me relire au passage, parce qu'ils n'ont même pas été fichus de transmettre mes salutations à ce derniers.... Et oui je suis le président... De ce topic au moins. Après je ne sais quels avatars ils se différencient tous; Mais parfois sans rancune on est ammené à être confronté à d'autres. Puis voilà. Dogfight. Clin d'oeil à qui je sais; Et Wesh. A qui je sais aussi. Par la même personne que je Vyse... Non jeu de mots pourri. Un "mec" que je ne connais même pas en plus.

Il faut croire que lui non plus ne me connait pas, alors je n'ai pas grand chose à craindre de sa part. Non ce n'est pas une insulte. Les injures je m'en passerais bien. On est tellement mieux quand on est calme. Je tape vite mais je reste "zen". Et pas comme certains qui croient que j'ai fait des fautes de langages alors que j'ai fait une erreur de frappe ou autre. Enfin non pas langage. Juste orthographe ou grammaire. Beaucoup de topics officiels pour une seule chose. J'y pense. Il y a des gars que je n'envie pas; Ceux qui participent de plein pot au forum sont cool certes... Mais voir ce qu'ils valent (IRL). Bien évidemment je ne critique pas; Je ne fais que me soucier pour un rien. Et j'essaie d'imaginer. Voilà qui est simple à décrire comme sensation.

Adieu.. Va-t-on dire. Qui sait si on ne se reverra pas? Bah déjà faut voir dans quelles situations. Puis voilà. A moins que je sauve la vie à certains. Ils ne se souviendront de moi que parce que j'avais mener des débats avec eux. Puis sinon il y a aussi le débat. Ah! Trop souvent confondu avec le troll n'est ce pas? Si je défends mon compagnon de discussion. Ce n'ets pas pour lui. Mais pour moi. Si on dit que le débat d'une certaine personne est un troll. Je dois aussi comprendre que je troll. Or ce n'est en rien le cas. Puis a vrai dire je sais qui était le con qui osa dire cela. Mais je n'emploierais pas son pseudo ici. Il risque d'être vexé. Comme on le dit si souvent.

-Jerry de mon départ qui cause des retours; :noel:

Ironie du sort n'est ce pas? Ou alors c'était prémédité? Bon Egon; On a vu pire IRL; Ah je commence à aimer cette expression. Egon est mort. Mais que dis-je?!? Je sais que la plupart qui ont posté pour dire pavé ici n'ont rien compris. A part quelques uns. Les plus sages furent ceux qui n'ont pas posté ici. Dommage que je ne puisse pas faire de demande de bannissement avec ce pseudo... Enfin. Voilà qui est dit. En énonçant de la sorte je me demande si c'est agréable à la lecture. Vu les pseudos que j'ai je compte bien les garder. Non pas pour du flood mon cher. Juste pour le fun. Comme ça j'ai un nombre de jours élevé; Mais en fait sans intérêt vu que je ne viens pas sur le fofo. Bah. De toute façon je compte bien finir plus décemment que certains qui se sont ridiculisé ici....

michael-is-back
michael-is-back
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:24:58

pavay caesar :noel:

Echo2
Echo2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:27:08

Michael; je change e pseudo et DDB.

soushi_
soushi_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:27:45

Futur ecrivain spotted :noel:

Friction
Friction
Niveau 6
01 septembre 2010 à 19:31:10

Mais taisez vous ceux qui postent pour dire : Pavay césar , ou des trucs dans le genre :honte:

Perso je suis encore en train de lire :oui:

Haunebu
Haunebu
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:32:16

Content de voir qu'il y ait des lecteurs... Merci à vous parce que à part des fictiosn je n'ai pas souvent été lu. A part Drattak en débat. Et d'autres.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 septembre 2010 à 20:29:47

Pas trop compris ton message à mon propos Pinata, mais je ne t'en veux pas. :gni:

Par contre félicitation si tu as vraiment 13 ans, tu te débrouille vraiment pas mal.
A bientôt !

MaiKawasumi
MaiKawasumi
Niveau 5
01 septembre 2010 à 22:06:16

J'ai tout lu :(
Je sais pas quoi repondre vu que je te connais pas :(

Tanguille
Tanguille
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:06:49

J'ai cru a un blabla ! :noel: