utre chose à faire. Et pour moi. Mon époque de ACX est finie. C'est aux autres pour ACJA ou autre. Ben je peux toujours poster là bas. Pour ces fichus match Online; Enfin de vrais gameurs au bout du fil; Oui Fail et owned by tab. Qui est le con qui a dit cela? Je ne sais pas. Mais bon Continuons.
Il y a ici plusieurs sorte de forumeurs. Je compte modos talceurs, nostalgiques, traditionnalistes sans traditions. Puis aussi les floodeurs. On n'est jamais content. une fois on dit:
-Si le forum n'avait pas changé depuis 2008.
En 2008 ce même gars avait dit:
-Si ce forum n'avait pas changé depuis 2005.
Un forum français quoi. Puis les filles populaires. Soit-disante filles. A part quelques unes qui sont respectables. On ne peut dire que Norvegia et autres soient vraiment..... Sérieuses. On fait un topic pour voir tous les cons de ce forum; On l'a et après, on se plaint bien évidemment. On devrait faire une (IRL) Pour descendre dans la rue. Comme de bons Français que nous sommes presque tous. Sinon je m'épargne quelques indiscrétions qui me seront fatales; Mais je ne serais pas là pour les relire. Alors autant me laché. Mais je ne le ferais pas parce que... Je n'ai pas envie. Comme c'est recherché. Mais en fait; Ici. Il y a les modos qui font un travail admirables parce que IRL ils s'ennuient alors on perd son temps sur le -15. Puis on demande des aides quand on recommence à s'éclater. Enfin. Il y ales balances. Allons voir un coup sur le Gotta. Merde, j'en fais parti. Et les talceus aimés de tous. Qui font toujours un topic rouge. On ne sait pourquoi d'ailleurs. Mais on essaie de tenter sa chance; On échoue lamentablement; Avec un mec (un mec la plupart du temps) qui dit:
-Bide
Owned by Triade Antares Bigleux.
Parlons en. Je pense que c'est une autre manière que de booster sur les blablas aussi. Puis tout le monde a le droit de se défouler. VPBI aussi fut un défouloir. Je dis salut à Yankee qui ne va pas me relire au passage, parce qu'ils n'ont même pas été fichus de transmettre mes salutations à ce derniers.... Et oui je suis le président... De ce topic au moins. Après je ne sais quels avatars ils se différencient tous; Mais parfois sans rancune on est ammené à être confronté à d'autres. Puis voilà. Dogfight. Clin d'oeil à qui je sais; Et Wesh. A qui je sais aussi. Par la même personne que je Vyse... Non jeu de mots pourri. Un "mec" que je ne connais même pas en plus.
Il faut croire que lui non plus ne me connait pas, alors je n'ai pas grand chose à craindre de sa part. Non ce n'est pas une insulte. Les injures je m'en passerais bien. On est tellement mieux quand on est calme. Je tape vite mais je reste "zen". Et pas comme certains qui croient que j'ai fait des fautes de langages alors que j'ai fait une erreur de frappe ou autre. Enfin non pas langage. Juste orthographe ou grammaire. Beaucoup de topics officiels pour une seule chose. J'y pense. Il y a des gars que je n'envie pas; Ceux qui participent de plein pot au forum sont cool certes... Mais voir ce qu'ils valent (IRL). Bien évidemment je ne critique pas; Je ne fais que me soucier pour un rien. Et j'essaie d'imaginer. Voilà qui est simple à décrire comme sensation.
Adieu.. Va-t-on dire. Qui sait si on ne se reverra pas? Bah déjà faut voir dans quelles situations. Puis voilà. A moins que je sauve la vie à certains. Ils ne se souviendront de moi que parce que j'avais mener des débats avec eux. Puis sinon il y a aussi le débat. Ah! Trop souvent confondu avec le troll n'est ce pas? Si je défends mon compagnon de discussion. Ce n'ets pas pour lui. Mais pour moi. Si on dit que le débat d'une certaine personne est un troll. Je dois aussi comprendre que je troll. Or ce n'est en rien le cas. Puis a vrai dire je sais qui était le con qui osa dire cela. Mais je n'emploierais pas son pseudo ici. Il risque d'être vexé. Comme on le dit si souvent.
-Jerry de mon départ qui cause des retours;
Ironie du sort n'est ce pas? Ou alors c'était prémédité? Bon Egon; On a vu pire IRL; Ah je commence à aimer cette expression. Egon est mort. Mais que dis-je?!? Je sais que la plupart qui ont posté pour dire pavé ici n'ont rien compris. A part quelques uns. Les plus sages furent ceux qui n'ont pas posté ici. Dommage que je ne puisse pas faire de demande de bannissement avec ce pseudo... Enfin. Voilà qui est dit. En énonçant de la sorte je me demande si c'est agréable à la lecture. Vu les pseudos que j'ai je compte bien les garder. Non pas pour du flood mon cher. Juste pour le fun. Comme ça j'ai un nombre de jours élevé; Mais en fait sans intérêt vu que je ne viens pas sur le fofo. Bah. De toute façon je compte bien finir plus décemment que certains qui se sont ridiculisé ici....