Non pas un blabla. Je ne faisais que dire Hey.
Bon... C'est solennellement que je vous quitte. Je dis des conneries. Un défouloir? Non. Mais par contre une pinata c'est creux. J'en suis à prendre internet pour un simple petit truc. J'ai trouvé la voie ) suivre. Mais elle est tellement étroite. Je sais où elle va. Et cela est une noble cause. Cependant. D'autres se trouvent dans le chemin de la perdition. Pourquoi?!? J'eus l'occasion de méditer. Déjà je pense bien que l'évangélisation puisse se faire virtuellement. Au pire vous risquez de ne plus m'apprécier. Enfin pour le peu que vous m'aimiez avant... Je ne risque pas de perdre grand chose. Et même rien du tout.
Ce n'est pas une histoire que le -15 se pourri et se languit dans sa douleur certaine. Ou autre couardise de la part de certains. Enfin... Cela est fatiguant de se sentir obligé de donner une figure sur ce forum. L'aviation est certes attirantes. Mais je ne compte plus faire partager cela désormais. On prend tout le monde pour un hérétique dès qu'il parle d'un certain sujet dont je n'énoncerais pas un mot. La fois qui suit. Ma foi aussi? Non je n'y crois plus en vous. Mais autre chose vaut la peine d'être vécu (IRL)... Au moins un terme que j'ai compris ici. Ce topic n'est autre que mes doléances purement professionnelles... Ou le mot ne convient pas. Plutôt. Mon mur des lamentations. Abraha ta de arhum. Elersha dehe mi. Je me souviens qu'auparavant j'édifiai un même genre de topic. Non pas cause de déprime. Ca fait du bien de retenir les mots d'inconscience pour faire place à la vrai littérature. L'écriture plaintive d'un désarroi dans le monde.
Pourquoi mon sujet serait érrazé? Parce que vous suivrez le même chemin que je fais dès que je suis excédé par ces TALCs. Mais que serait-ce alors? Donc je ne peux me permettre de faire ma propre justice. Qui serait trop hâtive. Et probablement une dictature. Je dis bravo à SeCanto et Deathounet au passage. Pour leurs promotions au grade de modérateurs. Et en fait j'ai flashé sur une fille. Elle s'appelait. Et puis non je me tais. On ne pense qu'à elle. Une envie inextinguible de la revoir. Même en rêve. J'en rassure plus d'un(e) je ne suis pas Bi ou Homosexuel. Cela va à l'encontre de certains principes moraux. Et autres dires (d'anthologies digne de Socrate ou autres). Cela va de soit.
Enfin. A part cela je tiens à dire que je ne posterais pas la suite de ma fiction. Pas si attendu que cela sur AC AH. Enfin certains seront en avant première. Et en fait il n'y en aura pas. Pour la simple ,et bonne raison que... Raisons personnelles va-t-on dire même si cela n'est pas le cas. je sais que Vivray va venir parce que je suis Pinata. Je sais que Axelo ne postera pas. Je pressens une arrivée de NinjaGaiden. Pour le plus grand plaisir du public. Alric est à mettre de côté. Le +35.... Et bien je préfère ne pas poster ce topic là bas. Yankee ne me connais pas sous ce pseudonyme qui est des moins attrayant, et plutôt ridicule. Enfin. Si le ridicule tuait. Je serais encore vivant malgré le cours de la vie. Si Dieu existait.... Ou s'il n'existait pas. Je pense que un souffle dans tes narines n'aurait put se produire. Mais ignare et insolent que tu es tu vas très vite sauter ce passage. Hey n'est autre que l'interjection la plus... Banale que je trouva. Nous doutâmes de pleins de choses. Sans queues ni têtes.
Il est temps de passer au dédicaces. Même si l'enjeu n'en vaut vraiment pas le coup. Mon conte n'est pas un conte. Mon texte des plus soporifique me connaissant, ne risque pas d'être vraiment lu. Certains qui ne m'auront pas lu feront une fois de plus part de leur sottise. Mais qu'importe. ceux qui relisent seront peut être récompensé? Mais par quoi! Là où tout se dégrade telle la roche la plus friable du monde. Tel le mur qui s'écroule faisant place à une soudaine espérance. La bravitude (merci Ségolène Royal). Ce texte sera dénué de smiley. Pour la simple convictions que j'aurais certainement assez de sens pour vous faire parvenir ce que je ressens... En gros rien.
Vivrayman3 parce que j'aurais put m'appeler VivrayBan3. Or je ne me suis pas fait bannir 3 fois. Ou peut être que si.
Axelo5 parce qu'il aura bien l'obligeance de venir.
KeetZ. J'eus déjà énoncé son cas avant donc voilà tout.
J'ai sut est la voie. Message subliminal.
Yoda-Software digne représentant du +35. Ne passerais-je pas à côté de la plaque? Papimodo bioen évidemment et Head le meilleur. Abrasio le plus grand des petits. Il me doit bien cela. Mayday_ cavalières du message désespéré. Calucatrice.
http://www.youtube.com/watch?v=DVLR6znrpOU&feature=related
Wef une rakai qui s'est pété son dentier. Le râtelier est fichu. Donc je crois que la vie ne s'arrête pas.
A le rick Him. You've RickRolled. Is a new form.
Fairview. Tu seras éprouvé jusqu'à la fin. Et réciproquement. Tu nous éprouveras jusqu'à la fion. Je n'ai pas de raisons particulières pour l'instant.
Ce que j'avais à partager. Rien de très riche; Mais voilà.
J'ai rien compris....
Et bien je n'ose te dire ce que je pense.
Ah ben ça alors.... Ce pavé j'aurais put m'en passer vu que personne ne vient.
Aujourd'hui c'est le bordel cher petit journal de ce forum...
Un dénommé tank quille fait de la DDB alors qu'il peut se faire lui même la DDB... J'ai rien compris. Une arrivée de Tibbbby avec les "b" plus ou moins à l'approximatif... On me reconnait pas mais je m'en fiche. le retour de Vivray je ne sais quand. Et le voilà qui poste des images de France.... Ouiauaiauaiaua. Je sens qu'il va nous faire suer comme avec les USA, jusqu'à Marseille il continuera. Je suis un peu à l'écart mon cher Egon. Enfin rien à faire depuis que je ne suis plus relu. Vivray en a fait la preuvze hier. Ou alors j'attends impatiemment le retour de drattak. Qui n'a pas l'air de se presser... Merci Henry Salvador pour la reprise.
Je ne sais pas combien de sottise j'ai dit aujourd'hui... Depuis ce forum ne me sert qu'à booster.... C'est inexorablement un signe de ma descente aux yeux de tous. Ou mon élévation aux bornes des plus populaires du forum. Vive le forum de Hawx... Qui est mort. Et ceux de Ace combat. Qui sont désert. C'est pire. Et le +35 ans a autre chose à faire. Tout comme moi. Enfin la rentrée. Plus à devoir se faire de soucis.
Comment? Pourquoi fais-je ce topic? Parce que tu es mon journal où je dépose ce que j'ai. Une sorte de confession. Ou en fait plutôt ma boite à connerie qui s'y met. Pinata à ses 2.000 posts se sera fait une réputation de bouffon; Vivement que Haunebu se fasse insulter de tous les noms pour enfin revenir de milles feux. Et malheureusement je dois dire adieux à EGONmayer. Mais cher Egon. Ce n'est pas grave. Les fics sont interdites. J'en fais une. Et elle n'est même pas lu. Voici pourquoi je l'ai arrêté d'ailleurs. t puis il n'y a pas de Copyright. Non je n'ai pas la grosse tête. C'est juste que je prends des précautions. Trop se sont déjà fait avpoir comme cela. Le soleil refait son aparition. Ca m'a inspiré pas mal pour des rêves plus que douteux. Je ne m'en souviens plaus vraiment mais je crois que c'était du combat... Comme c'est intéressant.
Ce forum est bien... Dépassé de date comme le sous-entendrait gentiment Ningai. Enfin;: Il ne peut se présenter à tous les fronts. Et Israël aussi a des torts parfois. Mais s'il croit vraiment que la Palestine est une sainte. Je comprends ses réactions. Ses origines ne sont pas trop... Amicales envers l'état hébreux. Mais bon. Je n'ai rien contre Israël ou la Palestine. C'est les Palestiniens qui ont quelque chose contre Israël. Après question de bonne volonté ou non. Ca vire au politique mon truc. Egon j'en reviens à ce que la dépêche du forum pourrait dire aujourd'hui.
Chers forumeurs.
(Toujours aussi Hypocrite leurs smileys. Dire qu'il faut que je me fasse comprendre avec ça)
Gangangaanaga/ La modération publie les résultats de la fiction la pmlus populaires. Le nombres de chapitres. (Oka le truc nul).
Un recensement de pseudo est à faire. Pour éviter quelconque hacks. Nous vous conseillons de changer les mots de passe. (comme si ça pouvait faire quelque chose).
Les paroles des témoins.
Avant il n'était pas comme cela. Je ne sais pas ce qui lui arrive.
Reyrey affirme! Vive la France! Aucune idée de ce qu'est le pays.
Une annonce HS. J'aime les haricots.
Un blabla. C'est ce qu'on pourrait appeler. Un pic, un rock, que dis je?!? c'est un pic? C'est une péninsule!
Ils deviennent de plus en plus fréquents. Tout aussi nuls les uns que les autres. De vrais topics de boost. Enfin que ferais-je sans eux. Je ne serais pas à mes 1.930 posts actuels. je compte celui là aussi.
Non Egon ce n'est pas un pavé; c'est juste qu'en face de leurs écrans il y a des fainéants qui ne savent lire que de courtes lignes de Français moins que recherchées. Le forumeurs sont tous pareils sur les blablas. Oh c'est mon ami. Oh c'ets un gars! Oh c'ets une fille. Tout le monde s'y met puis la fille se plaint; on ne sait pour quelle raison mais pas très, crédible. Si j'avais un dessin, je pense que je ne le mettrais pas. Hs bien évidemment. Egon si tu n'avais pas remarqué que mon topic n'est qu'un carnet de doléances sans intérêts. Les seuls qui posteront ici. Les seuls qui devaient poster ici n'ont pas poster, voilà qui est mieux formulé.
Et ce fichu VPBI où je ne comprends plus rien. Rien qu'à voir le pseudo d'un gars je me dis... Oka je me barre. Enfin; Je up; Personne; Et là on ne sait par que phénomène ,je suis lu; Et ben en fait non. On a la flemme de lire des pavés mal écrits. Moi aussi j'ai les mêmes réactions; Sauf que là c'est un carnets. je n'ose dire personnel puisqu'il n'y a rien faisant allégeance à ma vie privée. ;Si. Je m'appelle Stan. Personne ne le sait. A part je ne sais qui. Merci tanguille pour avoir fait le con et me permettre ainsi de faire ce posts. Merci le -15 pour m'avoir donné l'occasion de vous critiquer.
Je commence à crisper à force de mettre ce smiley. ![]()
J'eus l'espoir de voir un lecteur. Mais en si peu de temps ZEgon on ne peut lire mes textes. Soit je crois que la DDB pour HS. Bien qu'il n'y est pas vraiment de sujet ici, fut la meilleure solution.
J'ai lu, et je suis surement loin d'être le seul, seulement y a pas grand chose à répondre à tout ça ; à part peut être bonne continuation.
Mais je pense que d'autres ne l'aurait pas fait en entier. Je t'en remercie donc. Mais par contre pour comprendre c'est à voir. Je pense que vous n'aviez pas vraiment compris l'intérêt du topic mais bon. Il est toujours là. C'est le principal.
Je n'ai pas tout compris... il fallait parler dans un language moins soutenu, mais sinon, bonne continuation ! ![]()
saint-nesquik
Tu n'as rien lu et tu en es fier ! ![]()
Nesquick. Je sais que booster est ton seul intérêt mais bon; C'est moi qui est censé te faire la morale là. Pas de DDB. Mais attends toi à voir ton message sur le Gotta.
" J'en rassure plus d'un(e) je ne suis pas Bi ou Homosexuel.
Cela va à l'encontre de certains principes moraux. "
~ Pas grand chose à dire, si ce n'est : Et alors ?
Bah rien.
Je poste pour mes dernières heures sur le -15 et pourquoi pas sur JVC... Enfin dernières. Je me comprends. Ca sera plus ponctuel. Je l'espère. Mais vous pouvez toujours rêver pour une donation de pseudos. Non je les garderais. Rien que pour vous faire suer. Tibby est de retour. Je ne vois pas ce que je fais ici. Soit. Un long port pour exprimer une envie... Inexistante. Soit. Si ce n'est que la France est un grand pays. Et voilà. Et que la France subsistera aux régimes de conneries qui risquent de se présenter en 2012.... En gros vous savez déjà pour qui il ne faut pas voter. Si vous ne voulez pas que votre politicien préféré ai les cheveux blancs. Épargnez lui cela.
Ouh la la les pavey ! ![]()
Désolée, je suis trop fatigué pour tout lire... ![]()
Je te comprends.... C'est sur que sur un mobile en même temps... Mais j'ai fait de meilleurs empire state building que ça.
Tu peux nous faire un résumé de 5 lignes... j'aime pas la lecture.
Les paveys vont m'entrainer pour les cours ![]()
Y a rien à comprendre... Puis si tu n'es pas un lecteur... Un conseil. Ne va pas à la rentrée de ta classe demain.
Utilité de poster si c'est pour dire qu'on a pas lu, que ce qu'il a posté c'est trop long pour vous ? ![]()
Sérieux à sa place je me serais pas retenu...
Pathétique de voir que les seuls réponse sont digne de personne ayant un Q.I inférieur à 20 du genre de "Pavay césar
" "Olol
" "Jerry
"
Sérieux il essaye de faire passer un message alors un minimum de compréhension ou alors si vous ne voulez pas lire ne poster pas. ![]()