Putain mais chaud Leo, t'es vraiment un cas, toi. Oo
T'es un fou dans ta tête, ça doit être compliqué de te contredire IRL, têtu comme t'es.
J'ai parfaitement compris le "Bien d'en faire tout un pavé?", j'ai juste pas jugé utile de le relever pour te répondre. Alors j'aipréféré m'attarder sur le "pavé" qui n'en était pas un.
Osef que j'en fasse tout un fromage de mon opération des dents de sagesse, des potes m'ont dit que ça faisait mal et tout, je pense être en droit de m'inquiéter un peu, nan?
D'autant plus que je ne me suis jamais fait opérer.
Fin bon, si t'es pas foutu de comprendre, on lâche l'affaire. Et évite de répondre à côté de la plaque, voir même évite de répondre tout court, parce que lire un mec completement à l'ouest qui paranoïe sur des pseudos sens compréhensibles par l'intermédiaire de cyber-phrases d'une dimension parallele où il faut vraiment aller chercher loin pour trouver une tournure différente, voilà quoi. J'ai l'impression de raisonner un schizophrène.
A chaque fois, je me casse la tête pour essayer de te faire comprendre des trucs bateaux dont tu ne tiens même pas compte, je pense bien que je vais arrêter ... Tu changeras (malheureusement) pas.
SANS ANIMOSITAIT HEIN TKT