" Tu répond à côte de la (ma) plaque, c'est la base du dialogue, normal qu'on ne se comprenne plus. "
En quoi je suis à côté de la plaque ?
J'ai bien cru lire le mot pavé dans cette phrase. Ca veut dire que je peux dériver gracieusement dessus plutôt que s'attarder sur le fait que je flippe de me faire opérer. On va pas en reparler des heures, j'ai bien le droit d'avoir un petit pressentiment.
Et pour finir, tu m'as toi même suivi sur le pavé, donc fait pas genre "tu réponds à côté de la plaque
" (je cite " Vincent, comparé à ce que tu fais d'habitude, oui.
"(à propos de mes messages pas toujours consistants)). Après, je t'ai répondu un autre truc, toujours sur le même sujet et je sais pas pourquoi, ptet pour provoquer un conflit ou surement ne sachant que dire, t'as commencé à te foutre de moi sois-disant, je comprends rien blabla, je suis hs ...
Bref, du léo tout craché.
Bon, je vais me laver et je cesse ce "débat", j'ai l'impression de faire un commentaire de français à analyser sans cesse ce dialogue pour démontrer une vérité criante mais qui visiblement, ne semble pas être accessible pour Monsieur Léo, le maitre des mots.
(lol de l'ironie qui marche pas
) De plus, on passe vraiment pour des cons à se chamailler et à exposer nos points de vue, pour 3 mots.