Angelo +> Chaud le c/c foireux
Chupa +> Jamais essayé, les pizza'a fermées, tiens
quant j'ai coupe rsa coulait c'était gore et degeulasse c'est pas trop de fromage pluytot du fromage d emauvaises qualité
j'adore les 3fromages avec des merguez est de la sauce piquante dessus
les lasagne
PEMT
J'aime pas trop les lasagnes par contre, mais ma meilleure amie adore ça
[chupachups]Posté le 8 novembre 2009 à 01:51:12GaGa[JV] Jerry comme un phoque
Un phoque ? Ca ri ce truc là ?
si c'est pour manger, j'y met le prix
demelza --> j'ai vu sa n je prenait le post de chuap qui parlais de ta déficiente mémoire
sanguyne > lush haeven
Pizza Up te soigne aux p'tits oigonnnnns !
Ah chaque fois que je regarde le post de Gaga [JV] , je me met à rigoler comme un ours poilu des neiges
EvilGeek Aller, commence à dérouler alors
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25464464-35-0-1-0-sanguyne.htm#message_25466279| AngeloDarkBlade| Posté le 8 novembre 2009 à 01:52:43| demelza --> j'ai vu sa n je prenait le post de chuap qui parlais de ta déficiente mémoire
Mais ma mémoire va très bien
wha pemt avec demelza
t'aime pas les lasagnes ??? surtout avec les béchamel
Je sens que je vais mettre ça en signature :
Olol
Nop, j'aime pas trop
Enfin ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, j'essaierai d'y goûter à nouveau
Chupa C'est vrai qu'un ours, c'est poilu, forcément
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-25464464-35-0-1-0-sanguyne.htm#message_25466285| [chupachups]| Posté le 8 novembre 2009 à 01:54:21| Je sens que je vais mettre ça en signature :|| Pizza Up te soigne aux p'tits oigonnnnns !
ROFL
GaGa[JV] Bah non !!! Réfléchis , ça peut se tondre
je paye à le fin du repas
Chupa Vas-y
Youpiiiii Le pr0n sur AB3 est arrêté, il y a la pub maintenant J'ai toujours pas retrouvé la zapette
* Posté le 8 novembre 2009 à 01:54:46 Avertir un administrateur * Chupa C'est vrai qu'un ours, c'est poilu, forcément
* Lien permanent
si on le mouille il est pas mouillez alors
Un ours chauve?
[chupachups]Posté le 8 novembre 2009 à 01:55:28GaGa[JV] Bah non !!! Réfléchis , ça peut se tondre
Oui, si c'est un ours métrosexuel