L'ours brandit la tête en grognant en direction de Claire et détruit la branche ou elle était d'un simple coup de patte. Claire sauta avec difficulté sur l'aure branche et cria :
- DEGAGE !
Elle constata aussitot sa bourde. D'autres ours allaient rappliquer , et dans cette forêt , on ne se serait jamais souvenu d'eux. Elle versa une larme.
- Tu veux du bruit , salopard ?! Bah en voilà !
Elle bondit dans son oreille , s'accroupit et hurla à s'en déchirer les poumons. L'ours vociféra avant de tourner en rond en criant.
Tigra pris Claire par la main , accompagné des quatre autres garçons , et coururent droit devant eux. Or , un ours bien plus grand que l'autre les poursuivait.
- Je vous aime ... pardon ... gémit Claire
C'est alors qu'il appercurent un âne qui broutait de l'herbe. Tigra bondit dessus accompagnés des aventuriere.
- Hue , Cadichon !!
Il réalisa qu'il venait de prendre conscience : Qu'est ce qu'un petit âne foutait en pleine forêt ? Pourquoi avait il dit "Cadichon" ? Pourquoi il était tout rouge en sentant les mains de Claire autour de sa taille ? Il vallait mieu polémiquer plus tard. Ils poursuivirent leur route en cavalant et , plus loin , un ravin leur barrait la route ... Impossible de faire demi tour. Tigra embrassa sa croix catholique et pria
- A la grâce de dieu ... dit il en donnant un coup de pied à l'âne pour qu'il saute pour franchir le râvin.
Le petit âne eut les pires difficultés à sauter bien. Une patte glissa sur l'autre bout du ravin mais resta accroché , mais très mal. Seul Klushee était en sécurité , tenant à bout de bras : L'âne , Tigra accroché à la queue de ce dernier , Claire , Flash , Tom et Michel qui se tenaient mutuellement. Il tira de toutes ses forces , à s'en déchirer les veines. Il réussi tant bien que mal à les mettre en sécurité.
Tigra s'essoufla et respira difficilement par terre. Mais soudain , Claire s'agenouilla et déposa un baiser sur ses lèvres ...
Claire non spotted.
Problème ? ![]()
Je lit ![]()
C'est trop beeau ![]()
J'attend la suite avec impassience quand t'aura le temps ![]()
Tigra se leva d'un bond , les yeux grands ouverts.
- Je ... je ...
Claire posa son doigt sur sa bouche et l'embrassa à nouveau.
Les frères constatèrent la scène avec le sourire jusqu'au oreilles , à la fois ravis pour Tigra , et pour leur soeur.
- Si c'est pas miiiggnooooon
... ironisa Tom. On se croirai dans un film américain à l'eau de rose. ![]()
Les frères , hilares , balançèrent aussitôt à leur tour des blagues du même genre.
13h
Après avoir dégusté deux poulets , ils décidèrent de trouver le mystère. Comment se faisait il qu'un âne se trouve en forêt ? Ils eurent beau chercher , ils ne trouvèrent pas la réponse. Soudai , l'âne fronça les sourcils et se tourna dos à Tom. Tout à coup , il lâcha un pet monstrueux dans la tête du jeune garçon.
- MAIS QU'IL EST CON !!!! vociféra il en toussant
Un torrent de rire rettentit aussitôt.
- Ha ha ha très drôle
...
17h
Après avoir marché toutes l'après midi , les aventuriers arrivèrent au pied du volcan.
- La montagne de feu ... contempla Michel
- Ca sonne pas mal ça
répondit Flash
Ils montèrent la montagne lentement , en compagnie de l'âne.
Soudain , un grognement retentit d'un buisson. Les aventuriers sortirent aussitot armes et se mirent en position de combat. Un petit animal bondit à la tête de Klushee , faisant rouler ce dernier dans la boue. L'animal se révélait être le chiot Boulette.
- Boulette
!! cria Claire. Sacré chien ha ha , comment t'es venu ici mon tout beau ?
Après de brefs accolades avec le chiot , ils reprient leurs ascenscions. Ils arrivèrent alors à une message acroché à une flèches. Michel la prit et la lit.
"Mes chers amis ,
Si vous lisez ces lignes , c'est que je vous ai sous estimé. Je vous attends de pied ferme. Depuis hier soir , je m'entraine , pompes , tractions , entrainement. Vous croyez arrivez avec vos machettes et me tuer facile ? Laissez moi rire. Je vous attends avec impatience , j'espere que vous serez à la hauteur de mes espérances.
Angus McAfferty"
- Nom de dieu , il nous provoque ...
- Dans une quinzaine de minutes , nous y serons. Ne gaspillez pas votre vie. Si vous êtes en danger de mort , j'interviendrai dussé à y laisser ma vie , dit Tigra.
Puis il descendirent la pente pour descendre jusqu'a chez Angus.
18h
La chaleur était devenu étouffante. A leur gauche , le fond du volcan , emplit de lave. A leur droite , un immense paroie rocheuse ou on pouvait à peine apercevoir le sommet de la montagne. La caverne était illuminé de rouge sang , produit par la lave.
Une maison apparut dans leur champ de vision. Un espèce de todis d'alchimiste remplit d'appareil inconnu. Angus se baissa pour sortir de sa hutte et jeta un halter de 30 KG dans la lave.
- Très bien. Avant toutes choses , baissez vos armes. Je baisse la mienne.
Il posa aussitot son arbalète et donna un coup de pied dedans.
- Organisons des matchs à mains nus. Pas d'assistance , ni humaine , ni matérieles , ni animales. Je vous préviens que si vous ne respectez pas ces règles , j'appele TOUTE ma orde pour vous ocire. Maintenant , à qui le premier de ses messieurs dames ?
Michel s'avança et enleva son tee shert.
- Allons y.
Les deux combattants s'élancirent en l'air et le combat commença ...
Tu saoules TBA , j'avais créer ça pour toi. ![]()
Mais .. J'ai rien fait ![]()
Je mange aussi dans ma vie ![]()
Sinon, SWEET ! Mintenant ![]()
Owii ![]()
J'étais pas la pendant 2 jours, mais j'ai tout lu et je trouve ca trop bien ![]()
La suite ![]()
Malgrès la silouhette imposive de Michel , Angus était bien plus fort que lui. Ce dernier l'envoya rouler à terre suite à un punch bien placé. Michel se releva à la hâte et lui dégota un tacket à la mâchoire.
- Salaup ... gronda Angus avant de lui donner un coup de pied dans le ventre qui coupa le souffle du garçon.
Tous les suivants , c'est à dire Flash , Tom , Klushee , Claire , et Tigra se firent rétamer à leur tour.
Mais de la cabane sortit un petit garçon , avec une sucette dans la bouche et trainant un doudou.
- C'est pas bien de frapper les gens tonton Angus , fit observer le petit garçon
- Toi , écrase et casse toi ... grondit Angus avant de retaper Tom
- Ne dit pas de gros mot Angus , fit il avant de lever un petit doigt en l'air
Tigra sauta sur Angus lui asseigner une baffe mémorable avant de rejoindre ses coéquipiers
- Pars petit , tu risques de prendre un mauvais coup ... dit Claire
Le petit garçon ramassa une petite pierre et la lança dans le dos d'Angus.
Poc.
Angus se précipita sur le garçon et lui colla une baffe.
- Casse toi , Kevin ... grommela Angus
Kevin se mit aussitôt à pleurer à plein poumons. Les larmes montèrent aux yeux de Claire et celle ci , dans sa frustration , se jeta Sur Angus. Celui ci évita et lui tordit le bras dans le dos.
- Finis la plaisanterie
...
Le petit garçon , sur une corniche , fit rouler une grosse pierre qui s'écrasa aussitôt sur la tête d'Angus , et celui ci perdit conaissance.
Sans cacher leur joie , les aventuriers décidèrent de le ligoter.
- J'en peux plus , il fait une chaleur étouffante ... Bon allez , rentrons.
- Et le petit garçon
? demanda Tom
Kevin décendit de la corniche tant bien que mal et sauta dans les bras de Tigra.
Mais aussitôt , Angus se réveilla. Il serra si fort pour casser les cordes qui l'entouraient que ses veines sortirent de leur place habituelles et ses yeux gonflèrent.
Aussitôt que la corde fit briser , il donne un coup de poing inhumain dans la tempe de Kevin. Ce dernier s'écrasa contre un mur , sans aucun signe de vie ...
Ceci n'est pas un up ![]()
Nom et prénom : Spitfire
Surnom (Facultatif) : Spiti
Physique/Habits : Habit costard cravate noir et blanc
Caractère : Calme mais ayant une très bonne réflexion
Qualités (Soyez raisonnables ) : Un Q.I élever
Défauts : Ne parle presque pas
Don (Tout est possible du moment que c'est raisonnable: Rien a pars sa faculter de voir assez loin
Avant de se lancer dans une histoire dont je suppos que tu n'as RIEN lu , tu aurais compris que les inscriptions sont closes depuis 10 jours ![]()
A ok je peux jouer une sorte de robison crusoé
Nom et prénom : Ezio
Surnom (Facultatif) : Ez'
Physique/Habits : T-shirt blanc + jean
Caractère : Drôle
Qualités : Serviable et cascadeur ![]()
Défauts : Ne réféchis jamais
Don : A une ouie très dévéloppée
Merde, j'ai pas lu que c'était fini ![]()
Si jamais un aventurier ne post pas pendant 7 jours , il meurt dans l'histoire et peut être vous aurez votre chance. ![]()
200 post ![]()
Sweet ![]()
Souite ![]()
Les aventuriers restèrent béas face à un tel acte de violence sans culpabilité.
Michel se rua au chevet du petit garçon et tâta son poul.
- C'est ... c'est ... bredouilla Michel
- Il ... il est quand même pas ... trembla Claire
Michel hocha lentement la tête. Le sourire béat d'Angus se figeat. Il poussa Klushee et s'accroupit à coté du petit garçon.
- Fréro ... non me fait pas ça ... je peux pas avoir fait ça ... non ...
Tom se releva et serra les poings en tremblant.
- Sale racl' (
) , comment t'as pu faire ça ...
Angus baissa les yeux. Une larme scintilla sur sa joue avant de s'écraser par terre.
- Je viens de foutre ma vie en l'air ... mais , dussé à mourir , je le ferais pas seul ...
Il entra dans sa hutte et actionna une de ces étranges machines.
Constatant qu'il n'y avait rien , Flash sourit.
- Et ?
Un rictusse maléfique apparut sur le visage d'Angus. Le sol se mit à trembler et la lave à bouillir. Puis , cette dernière commença à monter.
- Comment t'as pu faire ça ?! Tu vas mourir toi aussi !!! cria Tigra
- Bien sûr. Mais pas seul.
Klushee prit le cadavre du petit garçon sous le bras et se mit à courir en direction de la sortie.
- Venez !!!
Angus resta sur place en secouant la tête.
- Comment j'ai pu faire ça ... comment j'ai pu faire ça ...
Les aventuriers se mirent à détaler comme des lapins vers la sortie. Angus ne bougeait pas.
- Reste pas , abruti !!! hurla Tigra. Tu vas mourir !!
La lave s'apprétait à envahir la maison d'Angus. Plus que quelques mètres et c'était la fin pour se dernier.
Il les regarda et leur admit un sourire. Constatant qu'il n'y avait plus une seconde à perdre , les naufragés partirent en courant.
Arrivés au canyon de la première fois , Cadichon et Boulette les attendait. Cette fois ci , Cadichon arriva sans peine à sauter le ravin.
Soudain , un tremblement fit trembler l'île ...
Owii ![]()
Vraiment, très bon chapitre^^
La suite, pour voir ce qui va se passer^^