CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~-~ Le Crash ~-~

Ne_Sers_A_Rien
Ne_Sers_A_Rien
Niveau 9
11 octobre 2009 à 18:55:47

Suspens , n'est ce pas ? :o))

thebestangel
thebestangel
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:28:59

Suite ! Mitenant :hap:

travis-jr
travis-jr
Niveau 7
11 octobre 2009 à 19:29:18

Sweet :bave:

Ne_Sers_A_Rien
Ne_Sers_A_Rien
Niveau 9
11 octobre 2009 à 19:43:56

Le volcan émit un vrombissement sinistre. Une nuée de fumée grisâstre , des blocs de toutes les tailles , et une pluie de lave jaillirent du volcan.
- Nom d'un chi... commença Tigra
Il n'eût pas le temps d'achever sa phrase quand un gros bloc de lave séché tapa sa nuque , le rendant inconscient.
Claire se retourna et constata avec horreur que la lave avançait dans leur direction. Elle donna un coup de talon à Cadichon.
- Plus vite , gros balourd !
Arrivés à la lisière de la forêt Inexistante , la forêt des ours , ils ne réfléchirent plus. Ils foncèrent tout droit et prièrent. Tom , au commande des oreilles de l'âne , constata qu'un ours leur barrait le passage et qu'il s'exitait suite à tous ce bruit ( :hap: ). Boulette sauta sur le museau de l'ours et coura en direction de ses yeux.
- Reviens ici , con de chien !
Ce dernier sauta sur l'oeil de l'ours et le mordit de toutes ses forces. Malgrès l'inutilité de l'oeil , l'ours vociféra et coura jusqu'au ravin ou il y tombit dedans. Sortit de la forêt , Cadichon trébucha par terre et sa patte craqua. Il couina et ne bougea plus. Flash toucha la patte de l'âne et secoua la tête.
- C'est cassé ... :(
- Comment on va porté un âne en plus ? demanda Michel , on est que quatre garçons , dont un inconscient , une fille et on porte déja un cadavre , Boulette et tout notre équipement ! On va pas porté un âne en plus.
- Moi je sais comment on va s'en débarassé :oui: , dit Klushee en sortant la machette du sac
- Lâche ça , grogna Tom , touche à cet âne et t'auras affaire à moi.
Klushee poussa Tom.
- C'est quoi ton problème ?!
- Pas de disputes , on est déja bien emmerdé comme ça , négocia Claire
Durant la dispute , Michel et Flash avaient construit un astucieux système. Un brancard de bambous sur tout objet pouvant rouler , des boites de conserves aux pierres rondes. Ils déplacèrent l'âne dessus et roulèrent le brancard improvisé.

Au milieu de la nuit , ils arrivèrent au camp. Tigra , réveillé , creusa un trou assez profond. Une fois le trou fini , Tom y déposa le corps du petit garçon. Claire , les larmes aux yeux y déposa à cotés de lui son petit doudou et sa sucette.
- Repose en paix , petit ... :-(
Ils rebouchèrent le trou de la tombe et y déposèrent une pierre gravés des inscriptions :
"Kevin McAfferty , décédé le 11 octobre 2009. R.I.P"
Claire déposa sur la tombe quelques feuilles d'hibiscus avant de fondre en larmes ...

Ne_Sers_A_Rien
Ne_Sers_A_Rien
Niveau 9
11 octobre 2009 à 20:09:58

Pas assez grand , mes chapitres. :-(

FlashBall
FlashBall
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:16:51

Sweet. :hap:

Ne_Sers_A_Rien
Ne_Sers_A_Rien
Niveau 9
11 octobre 2009 à 20:18:27

T'as pas foutu grand chose toi là dedans :noel:

Resort
Resort
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:08:20

Une suite :noel: ?

Charlie43
Charlie43
Niveau 10
12 octobre 2009 à 17:09:54

Mon instinct barbare refait surface, on dirait... :fou:

Ne_Sers_A_Rien
Ne_Sers_A_Rien
Niveau 9
12 octobre 2009 à 17:43:27

Des jours , des semaines , et un mois passèrent. Afin de vaincre l'ennui , chaque naufragé inscrit sur un petit journal son aventure , son quotidien chaque jours.

Journal de bord de Claire , 10 novembre 2009
"Aujourd'hui , c'était assez monotone. Notre relation avec Tigra est enfin devenu officielle. Bon dieu qu'il embrasse bien , pourtant il n'est jamais sorti avec une fille étant donné qu'il était seul sur une île. S'est il entrainé avec un facochèr ? Y'a pas intérêt. :(
Tom à voulu , comme à son habitude , faire le malin et tenta de poursuivre un amas de mouettes. Quelques minutes plus tard , c'est lui qui se fesait poursuivre. Parfois je me demande si il le fait pas exprès ... Klushee m'a épaté. Il nous à ramener deux sangliers adultes à mains nus. C'est juste après que j'ai découvert que Flash l'avait aidait armé d'un arc. Je me disais que ça aurait été trop beau pour être vrai ..."

Journal de bord de Michel , 11 novembre 2009

"Pas mal cet journée. Tigra et Claire font chier , ils sont tout le temps ensemble , on dirait qu'on est inexistant les frères et moi ... Mais bon , avec eux je m'amuse. Bon , Klushee et Tom se sont envoyé deux beignes pour avoir la cuisse du poulet mais au final , Flash la prise en cachette. Malheureusement pour lui , Tom et Klush' l'ont dérouillé :(
Assis au bord du feu , j'écris ceci pendant que les autres se racontent des blagues. Je suis si heureux d'avoir une famille comme ça."

Journal de bord de Tom , 13 novembre 2009.

"Journée géniale. On a passé une bonne heure à orné la tombe du petit Kevin. Pauvre gosse. Angus n'aurait jamais du faire ça. Cela dit , j'ai un remord pour Angus ... Avant de mourir , il nous a sourit et à bredouiller pardon. Il ne devait pas être si mauvais ... Je m'en veux un peu. J'aurai pu le sauver. Dommage , j'arrive plus à dormir à poing fermée à cause de ça ... Bref passons. On s'est amusés à courir dans tout les sens , à jouer , Michel et Flash se sont battus , allez savoir pourquoi."

Journal de bord de Flash , 14 novembre 2009

"Assez ennuyeuse journée. Claire nous à bricolé une sorte de harpon , et Tigra une canne à pêche , et on à pécher quelques poissons. Ils sont inséparables ces deux là-s ... Avec Tom , on leur à fait une blague pas trop à leur gout. On leur à lancer des mangues pourris , et le tee shert " I love NY" de Claire est fusillé. Elle nous à passé à tabac mais ça valait clairement la chandelle ..."

Ne_Sers_A_Rien
Ne_Sers_A_Rien
Niveau 9
12 octobre 2009 à 18:01:28

Moué , trop court mon chapitre. :(

Charlie43
Charlie43
Niveau 10
12 octobre 2009 à 18:03:41

Owii, mon perso est violent :bave:
Non mais je plaisante, hein?
La suite :noel: