CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:36:16

bah moi 6h ^^ et encore c´est parce que je boss pas loin de chez moi :p bon allez je compatit hé hé et au faite Joyeux anniversaire a
<<<< La Conféssion >>>> 31 août 2000 à 00:14:11 qui a fêter c´est 6 Ans ^^ GG et de ce pas pas feter aussi de ce pas mes 6 ans sur la confess ^^ hé hé comme quois en 6 ans L´âmes d´un forumeur attachez a c´est potos de jv ne ce perde pas avec le temps ^^ toujour fidéle hé hé

Captain Piccard ® ™ commandant de bord du vaisseau L´uss Enterprise E 1701 ® ™ Le seul et Unique ^^

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:20:35

OUAIS C VRAI JOYEUX ANNIVERSAIRE 6 ANS c fou c´ke ca passe vite...
et JV a bien changé depuis l´an 2000... comme le net d´ailleurs...
et meme nous on a changé c dingue quand meme, ils sont ou les vieux delires d´il y a 5-6 ans, elle est ou notre adolescence ?
et les autres ils sont partis ou ?
bon j´arete lol

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:22:24

j´ai oublié de signer alors voila

DrSam AKA bigcaca, samos, banni plusieures fois sans raisons. En attente des vieux.

Johan70
Johan70
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:23:29

Pardonnez mon geste mon père, mais j´ai regardé la Star Académy.

Mon péché est très grave mais j´espère que vous irez pitié des souffrances endurées lors de cette terrible et éprouvante épreuve qui me laissera des séquelles toute ma vie.

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
14 septembre 2006 à 08:20:46

Hey cap´tain (tiens d´ailleurs j´y passe vendredi lol) et bigcaca !! !
Ben joyeux anniversaire à cette vieille carcasse, je suis pas baleze dans les dates, j´avais oublié loool
enjoy

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:17:26

yop les vieux :) bah ui moi les dates ca me va bien ^^ pour la confess jai une bonne mémoire car le jour ou je lai creer c´était pendant les vacance juillet aout ^^ donc jai faillit oublier cette année ^^ et voila

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:18:55

Hello comme on se retrouve mais on est que 3...
ou sont ven0m et cie ?

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:21:31

opss ca a poster tout seul O_o j´avais pas finit erf !! au faite Drsam ta combien de speudo ? O_o jte vois toujour avec un différent lol comme tu dit si bien webcacao ^^ Une bonne vielle carcasse mais qui d´ailleur resiste bien malgré les années ^^ un des rare topic de qualité a étre rester sait et sauf ^^ et jen revient a tou les ancien que lon vois pu !! bah c con :( en tout cas une tite pensée a eux ^^ qui nous a permit de passer de bonne soirée a glander sur jv ^^ dans une bone ambiance !!

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
14 septembre 2006 à 18:24:43

OUAIS alors maintenant on pren la releve a 3 (je parle pas d´un quelconque plan, mmmh?)

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:32:06

lol ui ui bien sur, sans sous entendu hein ^^ et ji pense pendant que tu en reparle venom ca fait un bail qu´on la pas revu O_o c con ct un bon aussi lui ^^ ya

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:35:55

erf merd encore un post incontrolé O_o
je disait donc, ya pas a chier ya eu que des bons ici ^^ domage que lon ne les revois plus.. ou bien il ne savent pas que la confesse et sur le - de 15 ans O_o ca jai jamais pigé du 18-25 c arriver la !!

Johan70 oué la star ac ? bah c con on peut rien y faire ^^ et encore jdoit dire que cette année il ont pris des perles par rapport au autre année ^^ tu doit les supporter encore et oui ^^ mis je te pardonne tache de ne plus mettre tf1 en rentrant le soir ^^ et zap sur M6 hé hé :p

Captain Piccard

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:38:37

Johan70 Fait gaffe a M6 quand méme .. avec un peut de chance heu malchance dsl tu risquerai de tomber sur la nouvelle star lol... zap direct sur la 2 et regarde question pour un champion... Bah oué dsl man ya pu que ca de regardable ... :p ou voir la 5 éme Arté reportage sur les hyppocampes ou un truc du genre qui sert vraiment a rien.. allez ++ ^^

Captain Piccard

shadow-man
shadow-man
Niveau 3
14 septembre 2006 à 21:39:16

décidément pour une fois que je passe il n´y a plus personne :p erf je fait peur a ce point ^^

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
15 septembre 2006 à 11:21:33

Et bien c´est ´linvasion ces derniers temps, quatre personnes presqu´en même temps sur le topic, c´est une révolution !
Ou le mieux reste tout de même Canal+, quoiqu´il n´y a plus vraiment d´émissions cette année, à part le Grand Journal et les Guignols et le Jamel comedy club ^^

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:40:06

le delire c qu´il n´y a plus de films comme avant sur canal+... enfin chacun ses gouts mais moi la télé ca me degoute

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:33:20

yop
la c´est kler chui d´accord avec toi .. La tv de nos jours devient vraiment a chier O_o ya de moin en moin de bon truc que de la merd2 genre tv réalité ou des jeux a la con comme kho lanta xD enfin il reste toujour le bon vieux Dvd ^^

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
16 septembre 2006 à 23:41:54

wééé lol c´est le seul truc qui me fait regarder la télé le DVD (et pas divx, mon lecteur ne marche pluuuuuuuuuus)
bon sinon il fait koi cacao la

fouadidi
fouadidi
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:43:01

bonsoire
sa va ?

DoctorSam
DoctorSam
Niveau 7
17 septembre 2006 à 00:15:59

salut fouad ca va et toi

OueBCaCaO
OueBCaCaO
Niveau 8
17 septembre 2006 à 18:59:44

ben mi j´étais au captain quand vous vous parliez mdrr donc j´aurais eu du mal à vous répondre.
Sinon pr la tv, il reste quelques séries sympathiques, mais bon la plupart du tps ya que dalle, vive les dvd et divx !!