¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Burst [ 5 - 2 ] ZazaVIII• Chocolayte [ 3 - 5 ] Tidus4000• [Psyco37] [ 5 - 0 ]Mounir67• Matera [ 0 - 5 ] WhiteBeen• Fusaaki [ 5 - 0 ] MAFiiA-K1• In-My-Heart [ 3 - 5 ] Xuy• FireEagle [ 0 - 5 ] -Latias-• Gameuzz- [ 4 - 5 ] Darkilinki• Drinounou [ 1 - 5 ]Orochimaru2• [Elfe_des_bois] [ 5 - 1 ] Yuseii• Lenoor- [ 2 - 5 ] The_Kaos• The_Psycologist [ 5 - 4 ] Smitty
(¯`·- • Second tour | Liste des matchs : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Burst [ 5 - 1 ] -Latias-• Darkilinki [ 5 - 3 ] Tidus4000• [Psyco37] [ 2 - 5 ] WhiteBeen• Fusaaki [ 0 - 5 ] Xuy• The_Kaos [ 5 - 1 ] Orochimaru2• [Elfe_des_bois] [ 1 - 5 ] The_Psycologist
(¯`·- • Troisième Tour | Liste des matchs ::cd:¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Burst [ 5 - 4 ] WhiteBeen• The_Kaos [ 5 - 1 ] The_Psycologist• Darkilinki [ 0 - 0 ] Xuy
(¯`·- • Troisième Tour | Match en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Darkilinki [ 0 - 0 ] Xuy
Rapide lol
Blanc.
Plouf... Un caillou dans la Marmite.
Xuy.
LAIT EAU.
Je vote pour Xuy !
Leo, je ne connais pas l'autre
Mathieu, M-7 avant le coup de fil.
Xuy également.
Darki alors. Qu'il ait au moins un vote.
Don't stress, Quent'
• Burst [ 5 - 4 ] WhiteBeen• The_Kaos [ 5 - 1 ] The_Psycologist• Darkilinki [ 0 - 5 ] Xuy
Et sur ce je vous laisse.
Bien mes deux 5-0 ?
leo
Et merci encore.
Je prends en charge tout ça.
++ Xuy
Dites, on fait un repêchage ou... ?
Repêchage ) Reprendre des joueurs qui ont perdus ?
A plus Léo.
Je m'en occupe ?