Nan, finale 1vs1vs1 ! :o
Ou alors au contraire on vote pour la sortie d'un joueur, ce qui fait qu'il n'en reste que deux, pour la finale.
Sinon, Phrenique, tu pourrais venir sur ton blabla quand on te le up.
Kant' Tout le monde va voter contre moi... T_T (Enfin, j'espère pas.)
A vos ordres.
Quentin, sale traitre boosteur.
Bonne soirée. Au vu de ma défaite, je ne regrette toujours pas mon pavé te décrivant Burst.
Mini-Championnat autrement.
A vs BA vs CB vs C
Occupe toi en Quentin, Firefox bug trop chez moi. u_u
White M'en fiche, je t'aime, et je t'ai toujours aimé.
Reuh
Choisissez : idée de Drinounou ou la mienne ?
Si je dis la tienne, tu votes pour moi ?
Ok, je vais me pendre.
On se complique la vie pour rien. _On vote la sortie d'un joueur.
Plouf... Un caillou dans la Marmite.
Demande de fruit pour tentative de corruption.
L'idée de The_Abalo me semble la plus appropriée, mais mon avis ne compte pas. =)
Celle de quentin je pense.
Merde, au second tour, je me suis fais déchiré ma race.
Poste apres Oro.
(¯`·- • Premier Tour | Liste des matchs : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Burst [ 5 - 2 ] ZazaVIII• Chocolayte [ 3 - 5 ] Tidus4000• [Psyco37] [ 5 - 0 ]Mounir67• Matera [ 0 - 5 ] WhiteBeen• Fusaaki [ 5 - 0 ] MAFiiA-K1• In-My-Heart [ 3 - 5 ] Xuy• FireEagle [ 0 - 5 ] -Latias-• Gameuzz- [ 4 - 5 ] Darkilinki• Drinounou [ 1 - 5 ]Orochimaru2• [Elfe_des_bois] [ 5 - 1 ] Yuseii• Lenoor- [ 2 - 5 ] The_Kaos• The_Psycologist [ 5 - 4 ] Smitty
(¯`·- • Second tour | Liste des matchs : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Burst [ 5 - 1 ] -Latias-• Darkilinki [ 5 - 3 ] Tidus4000• [Psyco37] [ 2 - 5 ] WhiteBeen• Fusaaki [ 0 - 5 ] Xuy• The_Kaos [ 5 - 1 ] Orochimaru2• [Elfe_des_bois] [ 1 - 5 ] The_Psycologist
(¯`·- • Troisième Tour | Liste des matchs : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Burst [ 5 - 4 ] WhiteBeen• The_Kaos [ 5 - 1 ] The_Psycologist• Darkilinki [ 0 - 5 ] Xuy
(¯`·- • Quatrième Tour| Liste des matchs ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Burst [ 5 ]• Xuy [ 5 ]• The_Kaos [ 5 ]
Enlevez des points.
Ouais, Oro. =/
On ne rivalise pas contre Kantin. :o