| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-22206991-5-0-1-0-0.htm#message_22207775
| Citation de : Matera
| Date du message : 26 octobre 2008 à 22:12:48
| Contenu du message :
| "
[Soul_Eater] => Que je suis froid avec tout le monde , que je prends trop de distance avec tout le monde, que j'ai trop souvent tendance à dire c'que j'pense qui est pratiquement tout le temps négatif, bref des trucs comme ça.
|
| Bref les autres , vous pouvez m'insulter , rager contre moi , les insultes sont les dernières choses qui m'atteignent personnellement. En clair , j'en ai, mais alors rien à foutre.
"
... C'est juste mais pourtant si utile ... Ne jamais prendre les trucs au second degré ... En gros osef de tout t'es comme moi ... Sauf que moi j'essaye de me modérer .... Un prof c'est pas un psychologue, pourtant ils me disent tous ce qu'ils croient que je pense et ils croient toujours que je me crois au dessus du règlement ... Ce genre d'insectes, ils sont FAIBLES!! Ils me disent d'arrêter de leur répondre d'égal à égal alors qu'il me considère comme inférieur je supporte pas ... Je suis froid ... Très froid ... Glacial, Mais bizarrement, j'vais vers les autres et j'essaye de les amuser au max ... Bizarre hein