Aux murs de cettes piece semblent etres accrochées divers trophés macabre , des griphes , des dents , des poils , des cheveux , et toute sortes de bijoux .
Decembre 28 . 05H AM
La sonnerie du videophone retentit alors . *l'homme se reveilla dans un soupir , et se leva du fauteuil ou il avait dormit quelques heures , pour allez observés son interlocuteur . UN homme grisonnant , ayant passé la soixantaine . Une tete rondouillarde , et des vetements aux couleurs tres vives qui contrastaient avec ses cheveux gris et son teint cireux .
-Ah ! Miguel ! Alors ? Tu as obtenue nos informations ? dit alors l'homme de la video "
-Oui , Gerard , Je les aie . Envoie une equipe dans la banlieue Nord , Haies des Roses .
-tu fais toujours du bon travail Miguel . L'equipe 9Y viendra te prendre vers 20H . Je suppose que tu ne l'as pas laissé vivant hein ?
-Non . L'Equipe 9Y .. c'est celle qui comprend Dylha ?
-Oui, Et tu ferais mieux de t'en accomoder . Elle est au rang de traqueur elle aussi maintenant . Terminée .
- la vidéo se coupa brusquement tandis que miguel allait sortir une de ses dernieres bouteilles de bons vins de son armoir *
-Décidément , Ce travail est bien le plus interressant de toute ma vie . N'est ce pas Kami ? *un enorme chien loup sortie en courrant d'une des nombreuse porte entrouvertes de la piece et vint feter le retour de son maitre , qui semblait decider a s'occuper de lui cette fois ci .
N'hesitez pas avec vos com les gars . Sa ne vous coute rien ...