CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Les Créatures

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 00:46:43

Un etrange bruit . un second bruit . Un craquement .

Une main d'une teinte bleuté sort alors d'un buisson,et,attrape a l'aide de 4 longs doigts legerement crochus , le mulot passant par la ...

Decembre , 27 (le jour , totalement inventé les mecs ) , 18H30 heure humaine .

• une dague jailli et se plante dans un vieu pneu a demi-degonflé*
  • une silhouette se decoupe dans l'ombre ...*
  • de vif mouvement se percoivent alors dans toute la decharge , tandis que la silhouette observe ce decor lugubre . Sur ces montagne de dechets , des corps en putrefaction(s) semblent etre ammmoncelés .

La Silhouette apperement humaine semble alors s'eclairer , laissant aperceoir un visage cachée par de longues bandelettes , retenues en place par des epingles argentées , et cacher sous un petite capuche serrée ? On appercoit vaguement des forme d'armes sous son long manteau gris

La Silhouette : Vous pensez echapper au traqueur ?

• une des creature sort de l'ombre et s'avance vers lui*

Elle possede un visage legerement blafard , de grands yeux jaunatres rentrés dans leurs orbites , des longs cheveux grissonants , ainsi qu'une sorte d'anneaux a ce qui semble etre son oreille . Mais , ce qui faisait toute l'horreur de ces creatures , etait surtout le lacis sous jacent de vaisseaux sanguins et de muscles que l'on appercevait sous sa peau . Elle s'appretait a prendre la parole ...

Premiere essaie de fic . J'attend vos critiques ( construites svp ) et merci ! Si vous pouvez le up n'hesitez pas !

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 00:50:39

UP

ZNYMYF
ZNYMYF
Niveau 6
07 septembre 2008 à 00:52:34

nn up oups jai up erf nn en fait je trouve excellent mais il faudrait juste moins de details sur les monstres voila c'est tout

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 00:53:45

Merci , mais les "monstres" , C'est ce qui va composer cette fic . J'ai besoin que vous les imaginiez ! Ou pas ! En voila un exemple :noel: oO le sacrilege :rire:

ZNYMYF
ZNYMYF
Niveau 6
07 septembre 2008 à 00:57:25

enfin les gens preferent que sur un paraagraphe que il ya plus de phrases sur lhistoire que les datail si tu vois ce que jeveut dire
lais sinon continu comme sa :ok:

[scofield95]
[scofield95]
Niveau 7
07 septembre 2008 à 00:57:44

C'est nul :ok:

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 00:59:11

Merci Scofield ! Drolement construite ta critique . J'en prend note ! :rire2:

ZNYMYF
ZNYMYF
Niveau 6
07 septembre 2008 à 01:00:18

chacun ses gouts en tout cas moi jaime bien

Goliath--I
Goliath--I
Niveau 9
07 septembre 2008 à 01:02:15

"Une main d'une teinte bleuté sort alors d'un buisson,et,attrape a l'aide de 4 longs doigts legerement crochus"
c'est zarb, j'ai tout de suite pensé a diablo, c'est normal ?
sinon tu raconte bien ^^

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 01:05:26

Diablo ? Euh non :rire: Moi sa m'as fais pensé a un type de sonic (Chaud mes références) Vous savez , le mechant tout bleu la ? Moi je l'imagine un peu comme sa

Goliath--I
Goliath--I
Niveau 9
07 septembre 2008 à 01:06:54

ah, peut-etre, et de toute facon, diablo n'a que 3 doigts donc xD

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 01:09:54

:rire: :up:

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 01:30:19

La créature : Le traqueur ... ssssssssi on te ramene , on deviendra celebre ...car tu es un assssasssin de notre peuple ! Mais les Ayrénids Vaincront .. .." LA creature semble s'exprimer en sifflant , comme une sorte de reptile .

Une creature semblable sort d'une voiture et s'engage vers la gauche de l'humain . une autre , legerement differente , et avec des yeux rouges au lieu de jauantre , apparait mysterieusement sur sa droite *
Le Traqueur sort une sorte de long pistolet , avec un canon d'envirron 70 cm , avec plusieur rangées de flechettes sur le coté .
Les "Ayrenids" sortent une sorte de long baton recourbée d'une teinte verdatre de leur poche , et s'elance vers le traqueur

• Le traqueur abat le premier d'une flechette dasn la gorge , et le second , d'une dans le genoux . Lorsque le troisieme arrive au contact et le jette a terre avec sa force surhummaine , il saisit son "pistoflecheur" et s'en sert afin d'assomer son adversaire .

Decembre 28 . 03H AM

L'Ayrenid se reveille dans une piece sombre , avec l'impression d'avoir été drogué . il est attaché sur une chaise avec d'epais cables d'aciers renforcés de fer .
"Voila lhumain pense t'il , en lechant avec une langue lisse et rose le sang coulant de sa levre "

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 01:31:07

Bon je vais me coucher ... N'oubliez pas vos com's ! Raclure de Biday ! :noel: ne vaincra pas ! :hap: non plus !

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 01:43:46

Dernier :up:

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 09:17:05

L'humain en question entra dans la piece par le biais d'une porte gris sombre , qui constrastaient avec le reste de la piece entierrement peinte en blanche . il tenait un long couteau recourbé et pourvue de pic sur sa lame . Le Traqueur s'approcha de la "bete"

Traqueur : Tu sais ou est Gulfaed n'est ce pas ?
Ayrenid : ...

• le traqueur saisit son couteau et commence a faire de longues entailles sur le corps de la chose . Celui ci gemit n mais ne laisse rien paraitre .

Traqueur : En plus d'etres douloureux , cette lame est recouverte d'un poison qui fait que tu va te tordre de douleur pendant des jours et des jours .
Ayrenid : Tres bien ... Je vais ... tout vous dire Il est dans la Banlieue Nord ... Dans un batiment nommé Les Haies de Roses....

• Le traqueur saisit la petite bouteille d'antidote qui portait sur lui , et la brise a terre , rependant son contenue nacré sur le sol de cette piece , avant d'en sortir sous le regard haineux de la créature *

Quelques minutes plus tard des cris se firent entendre . Quelques heures plus tard , ils se tranformerent en hurlements .

L'homme posa ses armes et alla s'asseoir dans une sorte de salon luxueu ....

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 09:27:56

:up:

1984-Orwell
1984-Orwell
Niveau 8
07 septembre 2008 à 09:53:31

Laissez des com's siouplait :hap:

1984-Orwell
1984-Orwell