Chapitre 5:
J'ai fais le tour du bâtiment pour passer par la porte des profs! Je l'ouvre et là le choc....
Effectivement se fut un choc! 
Toute la salle des profs avait été dévastée,les tables renversées,la machine à café retournée,les chaises cassées....
Par quoi..?Par qui...?
Bon alors je pris la décision d'aller au bureau de la vie scolaire pour prendre un billet de retard. Quand même le premier jour...
Je traverse le couloir pour aller au secrétariat personne... 
Je descends l'escalier pour aller au rez de chaussé.
En même j'en profite pour aller voir à la salle de la photocopieuse si il y a quelqu'un!
Eh ben non!!! Ca devient vraiment louche
Je repris l'escalier vers le rez de chaussé. Une fois arrivé en bas je prends à droite pour le bureau.
J'arrive en face je frappe à la porte une fois...pas de reponse! Une deuxième fois...pas de réponse non plus!
Je décide d'y entrer. Et là aussi tout était sens dessus dessous! Tout les papiers des retards déchirés,le tableau était par terre et les bancs étaient démontés en petits morceaux!
Mais qu'est ce qui se passe encore qui à pu faire ça?
Lorsque tout à coup j'entends un horrible bourdonnement dans ma tête... 
Non je ne suis pas fou!!Le son s'amplifiait de secondes en secondes! C'était insupportable! Je commençais aussi à y voir trouble...flou
J'ai ressentis une vive douleur à l'abdomen...Puis je perdis connaissance....!
Une fois que j'avais repris mes esprits j'analysais la situation.
La salle des profs et le bureau de la vie scolaire détruit...Personne au secrétariat et ce bourdonnement et cette perte de connaissance
Bon je pris à gauche pour aller dans la cour...oh non personne aussi. Normalement un jour de rentée il devrai il y avoir affluence.
Peut-être sont ils dans le préau pour un discours du directeur et des profs?
Je traverse la cour et QU-EST CE QUE JE VOIS!!....
Suite?