CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[fic] guerre civil

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:11:21

Cette petite introduction m'a bien plu, franchement.
Comme dit plus haut, un petit effort sur l'orthographe et sa serait super. :ok:

Je veux le vrai début de l'histoire ! :bave:

Nemesis-Psyko
Nemesis-Psyko
Niveau 5
03 juin 2008 à 01:56:57

"Avec des amis on a fait un débat là-dessus" >> Ah ok Clem :noel:

aliasker
aliasker
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:39:49

Nemesis-Psyko >>> bha Jean , tu te rapel plus quand y'aver le marcher c'est meme jonathan qui a lancer le débat :ok:

bon je post la suite dans quelque minutes

aliasker
aliasker
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:57:28

.... le bruit du tire m'avais assourdi pendant environs 5 minutes, mon voisin ( qui habite a l'étage inférieur ) après avoir repris mes esprit, j'entendis frapper a ma porte, je lui ouvrit il m'expliqua qu'il étais inquiet car sa famille habite dans l'immeuble d'en face, nous somme tous deux dans la même situation nous nous inquiétons pour ceux que l'on a de plus chère.
William qui étais ingénieur du bâtiment m'expliqua que le bâtiment ou ce situé ma femme et sa famille menacé de s'écrouler. ( :peur: )

La nuit arriva, je m'endormis assez tard après avoir lu quelques pages d'un livre de ma bibliothèque.

3h45: je suis réveillé en sursaut un bruit sourd viens d'emplir mes oreilles et la ville entière on aurais cru qu'un avions nous rasé la tête. Je me précipitât a la fenêtre mais une épaisse fumée avez recouvert celle-ci.
j'étais terrorisé je ne savais pas quoi pensé tous se mélangé dans ma tête
l'immeuble d'en face se serais il ? ....... non c'est impossible ........ ( :snif2: )

suite ? :-)

aliasker
aliasker
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:02:17

A_B_I_Y_H >>> oui je sais le premier paragraphe et très mal rédigé j'avou mais ce n'est pas une raison de m'insulter comme sa

tu me traite de noob mais tu na pas fait de fic donc avant de parler passe a l'action :ok:

MetalMarios
MetalMarios
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:03:38
aliasker
aliasker
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:05:22
  1. Metalmarios Voir le profil de Metalmarios
  2. Posté le 03 juin 2008 à 18:03:38 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]60127-1-0-1-0-0.htm

oui et :question: ?

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:06:15

Je n'ai pas fais de fic SUR CE FORUM,nuance.
Ceux qui postent leur fic ici ne le font que pour rassurer leur ego de no-life illettré.
Mais je pourrais te montrer quelques un de mes textes qui te feraient rougir de honte :oui:

ikolimus
ikolimus
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:06:56

C'est pas mal du tout je trouve :ok: C'est réaliste (enfin je dis pas que réaliste est mieux que imaginaire mais bon) . N'oublie pas de prendre ton temps de l'histoire, de mettre les lecteurs dans le feu de l'action, de mettre des intrigues, des fausses pistes, et n'oublie SURTOUT PAS que le héros doit avoir une santé psychologique ! Il peut avoir peur, il peut hésiter pour avoir quelque chose qui le rendra heureux mais il doit donner quelque chose en échange et il ne sait pas quoi décider.
J'espère que tu m'as compris :-)))
Bonne imagination et bonne chance, continue comme ça et n'oublie pas les descriptions :ok:

PS : Si tu pouvais aller sur mon histoire, ce serait très sympa

aliasker
aliasker
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:14:36

ikolimus >>> merci pour ton encouragement

et je rapel que c'est ma premiere fic donc soyer pas trop dure avec moi svp

Minilight
Minilight
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:45:33

Comme je t'ai dit sur msn je préfère le paragraphe 1 car il est plus riche et ont a plus d'émotions.

aliasker
aliasker
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:54:25

il est maintenant 8heure je prend mon déjeuné et le bruit de la nuit passer me reviens a l'esprit , je me mis près de la fenêtre et regarda en face ..... l'immeuble ... étais complètement détruit je ne pensa pas tous de suite a ma femme ( je me demande encore comment je n'est pas pus y pensé )
mon voisin ( william ) qui étais venu la journée dernière étais la bas , sur les décombres
il avait l'air de pleuré, je décida de descendre allez voir..

toute sa famille étais morte ....
ne ne sais pas se qui lui passa par la tête mais il attrapa une armes au sol et tira 8 coups de feux il venez d'abattre 5 militaires je couru me mettre a l'abri les militaires répliquèrent et ils l'on tué sur le coup des personnes sortirent dans les rue et on commencé a tirer sur les militaires j'étais la caché comme un lâche dans un petit recoins en attendant l'a calmis
c'était un vrai massacre , je vis ma femme, elle courait vers l'immeuble ou je logé mais la je la vis s'écrouler morte tué par une de c'est militaire jétais fou de rage je me mis a hurler a pleuré j'avais envie de tué tous ces foutu militaires un a un les faire souffrir comme ils viennent de me faire souffrir
je suis allez voir les habitant du même immeuble que moi je leurs demandèrent de venir ce soir chez moi nous allions reprendre cette ville ....

suite ? :question:

Minilight
Minilight
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:57:54

:bave:

aliasker
aliasker
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:59:12

bon alors la suite je pense que sa seras toute la réunion des dialogue et tous pasque pour le moment j'ai pas mis de dialogue donc la suite portera sur le plan de reconquete de la ville :ok:

Canellelove
Canellelove
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:15:23

:bravo:

suite :bave: