Intro :
nous somme en 2009 , plus précisément le 24 février.
J'ai décidé d'écrire ce qui se passe dans ce pays ou le chaos règne.
Et oui ce pays est bien la France, le gouvernement n'as pas tenu ses promesse, et le pouvoir d'achat a ruiné le peuple
pour manger les Français doivent travaillé très dur.
Mais aujourd'hui les manifestation ce multiplie et les forces de l'ordre se mettent a tiré sur les civils,
certain civil se mis au armes pour pouvoir prendre le contrôle des villes et mettre en déroute l'armée.
5heure30 :
je me réveil a cause les coups de feu tiré, c'est devenu un routine l'armée passe avec des char dans les rue, plus personne
ose sortir de peur de se faire tiré, je ne sais que faire, me mettre au amres ? ou bien attendre attendre un miracles, une acalmie
qui ne viendra jamais ?
mon voisin a étais tué alors qu'il venez d'abattre 3 pillards pendant la nuit, les militaire tire sur tous ce qui bouge
j'ai quelque armes chez moi mais j'ai peur de les utilisés je ne veut pas mourir, ma femme est bloqué dans l'immeuble d'en face
nous ne pouvons même pas se contacter les forces de l'autre on fait sauter les ligne téléphoniques nous somme bloqué sans nouvel
peut être est elle morte ?
il est 8h30, je déjeune avec le peut de choses qui me reste , heureusement les aide humanitaire on le droit de venir dans la ville
et il nous apporte de quoi manger pour le mois.
certaine personne ce rebelle et tire sur les militaires depuis les immeuble, mais il on des char et autre hélicoptère , les forces
sont pas équitable ....
j'entends 3 coups de feu, un char tire dans l'immeuble d'en face, la ou ma femme ce trouve... serais elle ? .....
suite
s'ma première fic soyer sympa