CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Les paroles futures. [Préambule]

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mai 2008 à 20:00:45

C'est une critique que je prends en compte pour la suite.

Merci sinon. :p)

Pikachuledur
Pikachuledur
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:01:11

et la suite ? :-) :noel:

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mai 2008 à 20:24:24

Plus tard. :p)

x-NikkiReed-x
x-NikkiReed-x
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:26:46

Ben j'attends la suite :) j'aime bien comme tu écris :)

Princess_
Princess_
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:28:55

J'aime ça. :coeur:
Bravo Baptiste.

Simbra
Simbra
Niveau 18
23 mai 2008 à 20:35:31

Merci merci. :o))

LE-CANCRE263
LE-CANCRE263
Niveau 6
23 mai 2008 à 20:47:36
  1. « Le second se nommait Simbra » Jerry. :noel:

Pas mal du tout Simbra :) légèrement inspiré du Seigneur des Anneaux non à certains moments ? :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
24 mai 2008 à 06:31:15

Le suite Dimanche, j'ai un peu commencé le chapitre 1, mais je ne serais pas là aujourd'hui, pour continuer. :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 10:57:54

Chapitre I- Les cavaliers s’élancent.

Calme… Tout est calme… Personne ne bouge… Analphagor à l’aspect d’un tombeau en cette nuit sombre, fraîche, sous un ciel pâle embarrassé par de nombreux nuages. Soudain, des bruits de sabots se font percevoir à travers les faibles bruits des noires plaines d’Analphagor. Un cavalier s’engouffra dans l’épaisse forêt qui sépare hommes et démons. « Le cavalier a devancé les pions », peut-être pour éviter l’effusion de sang qui n’a pas encore lieu d’être. Cependant, quelques arbres plus loin, une activité se fait également sentir, un second cavalier se dirige vers le premier. Après quelques instants de silence, ou presque, les deux cavaliers étaient à vue, ils stoppèrent respectivement leur cheval et mirent pied à terre.

Les deux hommes se regardèrent d’abord de loin puis marchèrent en direction de l’autre. L’un marchait avec un pas déterminée et rapide, l’autre marchait d’un pas lent et hésitant.
Quand finalement les deux hommes n’étaient plus qu’a quelques mètres, ils arrêtèrent leur marche et se fixèrent à travers le doux vent qui agitait feuilles et poussières. Les deux hommes représentaient les deux camps qui venaient de voir le jour depuis quelques mois.

Le premier de ces deux « ambassadeurs » était plutôt grand sans l’être, il était dans d’onéreux habits dignes de grandes maisons. Sa toge d’un bleu turquoise laissait paraître son armure d’un métal brillant. Ses cheveux noirs comme le crépuscule atteignaient ses épaules. De courtes bottes relevées à la cheville permettaient de se déplacer sur des terrains difficiles.
Le second était très grand, plus grand que son protagoniste, il portait de longs habits violets d’un foncé rare, son visage était en parti caché par un long casque noir, on pouvait juste percevoir deux tâches rouges au milieu de ce dernier.

Qui sont ces personnages ? Ce ne sont pas de simples messagers chargés de discuter pour trouver un accord diplomatique, ni deux inconnus voulant chercher la paix dans ce monde, ce sont les deux les bras droits de nos Exarques, ce sont Anoriel et Durz-Grobh. Les deux hommes étaient là pour parler de l’avenir, ou plutôt de la fin, la guerre était proche, les deux hommes le savaient mais désiraient quand même de l’éviter.

~~> Voilà, j'ai pris en compte les quelques critiques données par différentes personnes.

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 12:16:39

Si personne ne l'a lis, je risque fort de l'abandonner. :(

Princess_
Princess_
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:42:56

J'ai lu. ^^

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 15:43:18

Tu as aimé Vic'? :bave:

Princess_
Princess_
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:44:59

Bah oui. :bave:

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 mai 2008 à 15:45:31

Merci. :ok:

Simbra
Simbra
Niveau 18
27 mai 2008 à 21:01:35

Je signale que je vais sûrement ne pas continuer cette fic. :ok:

DeadWorld
DeadWorld
Niveau 3
24 juin 2008 à 17:09:55

Suite Bapt. :bave:

Simbra
Simbra
Niveau 18
28 juin 2008 à 12:01:49

Je vais continuer, le 2 nd chapitre est en cours. :p)

Encloque4
Encloque4
Niveau 3
09 mars 2011 à 17:12:22

Alors, ca arrive quand ? :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment