- Justmagic Voir le profil de Justmagic
- Posté le 05 mai 2008 à 16:51:32 Avertir un modérateur
- Flash : Je te comprends
Je pense que la meilleure des choses, c'est de changer l'équipe de modération de ce forum. Aprés ce manque de tact de la part des actuels modos...
<< c'est vrai merde alors j'abuse de me faire traiter de grosse pute de grosse salope , quel manque de tact Elise ! (stupide)
on se fait insulter et c'est encore notre faute ;)
'fin bon le topic a été crée suite à des abus de langages de toutes sortes (sans aucun rapport avec la modération j'insiste., donc gratuitement), mais surtout parceque là moi je m'y perds, donc je suis une salope ou une pute?
et puis Youghy stun "sale pd" ou un "gros connard"....?
jsais pas, JustMagic aide nous ...
-----
- [Mind_The_Gap] Voir le profil de [Mind_The_Gap]
- Posté le 05 mai 2008 à 16:53:04 Avertir un modérateur
- Ah mais je juge carrément
Les modos nommés par le site sont généralement des lêches-boules de 13 ans complètement immatures, qui ont généralement recherchés une sorte de pouvoir (pourquoi, je ne sais pas, peut-être parce que ce sont des rouquins nains bigleux complexés victimisés dans la vraie vie, qui peuvent ainsi imposer leur volonté à d'autre) 
<< bon et si jsuis une "pute" ou une "salope" de 20 ans, jsuis mal barrée en gros?
-----------
Tout ça pour dire que toute personne postant en la défaveur de Youghy pour ce post, sous entend implicitement que les gens ont raisons de nous insulter, et pour le coup je parlerais en mon nom , de me traiter de grosse pute parceque je modere mal un forum à son gout.
/!\ Autrement toute personne postant des conneries s'exposent à sanctions /!\
(et vu ce que j'ai déjà du supprimer toute la journée, et quand je vois que certains trouvent encore le moyen de dire qu'ils sont bannis pour rien, ça me fait sourire ^^)
Ah au fait c'est pas la peine de faire des alertes aux admin pour mes propos, c'est juste ce que vous soutenez en postant ici, sur ce topic.
Tout est prétexte à saouler le monde visiblement.
Problème vous avez pas fini de pleurer, rager, insulter, Youghy et moi sommes modo, et on compte pas bouger de là avant que certains se soient fait greffés un cerveau ^^
Solution : hmmmmmmmmmmmmmmmm y'en a pas.