CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut arrêter 5min les conneries

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mai 2008 à 17:05:58

Message direct à Devil : c'est plus toi le modo, mets toi ça dans le crâne. Tes avis, on s'en contrefout. Faut se rendre à l'évidence des fois, et il serait temps pour toi d'accepter les faits.

~~> Hors-sujet. :-)))

Et c'est pas parce qu'on se "contrefout de mes avis" (vive la liberté d'expression au passage ^^) que je n'ai pas le droit de m'exprimer. Je dis ce que je pense, mais vu que certains se sentent un peu trop concernés, ça fait profil bas en ignorant. :sarcastic:

"Une vérité qui dérange", comme on dit. ^^ L'acceptation des critiques et la remise en question ne fait pas de mal. Et je ne la ramène pas parce que je suis l'ancien modo, oh non. :ok:

De toute façon, que j'ai été modo par le passé, quelle importance ?
Ce sont les faits qui comptent, et les remarques qui sont faites.

1. milan_ac Voir le profil de milan_ac
  2. Posté le 05 mai 2008 à 16:53:46 Ignorer milan_ac Avertir un modérateur
  3. youghy : je suis khorosif

je n'ai ABSOLUMENT RIEN FAIT mon pseudo était hyper précieux a mes yeux je vois pas pourquoi on me l'enlèverait :-((

~~> En même temps, c'était pas le tien à l'origine.

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:07:47

Ma réponse lui signifiait de façon cocasse qu'il base son argumentation sur quelque chose de parfaitement faux :cool:

La sienne n'est qu'une réplique mal habile sans originalité (puisque copiée sur ma rhétorique qui, il est vrai, peu à merveille servir d'exemple), destinée à orienter le clash sur une direction plus à son avantage, quoique pour un nabot rouquin de 12 ans et demi, tenter de paraître à son avantage est une tâche relativement ardue :cool:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:09:36

Vas-y, trop des embrouilles modos-forumeurs, j'me casse pour l'instant.

Et au passage, personne n'aura raison en s'engueulant comme ça.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:09:57

trop marre*

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:10:54

T'es rouqin ? T'as 12 ans ? Parce qu'au file de tes messages, je me rends compte que paraître à ton avantage t'es plus difficile qu'à Youghy... :(

Flash_bomb
Flash_bomb
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:11:45

Justmagic Posté le 05 mai 2008 à 17:10:54 T'es rouqin ? T'as 12 ans ? Parce qu'au file de tes messages, je me rends compte que paraître à ton avantage t'es plus difficile qu'à Youghy...

=> C'est marrant j'ai l'impression du contraire :fou:

Zaza_la_mOuche
Zaza_la_mOuche
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:13:45

Justmagic :d) mais qu'est-ce que tu nous embêtes avec tes rouquins à lunettes depuis des heures...

Devil :d) Bonjour

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:13:51

Ouille, un individu prend la défense de notre bon ami Youghy :cool:

C'est courageux :cool:

Le pauvre, il doit avoir le sexe tout frétillant. Il va salir l'écran de son précieux petit ordinateur, et ses parents en seront fort marris :cool:

Milan_AC
Milan_AC
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:14:41
  1. Youghy62 Voir le profil de Youghy62
  2. Posté le 05 mai 2008 à 16:57:42 Avertir un modérateur
  3. milan_ac : Tu as été banni pourquoi ?

je sais pas j'ai pommé l'adresse du pseudo :non2:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:15:31

Flash : C'est argumentation laisse à désirer tout de même. De plus, il ne fait que de prouver l'étendue de sa connerie en se basant sur des stéréotypes aussi grotesques...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:15:44

Vais laisser le boulet dans ses rêves, hein. :( (Et je sens venir le "Il a plus rien à dire alors il s'en va", vous savez, l'argument bidon, aussi haut que les "attaques" au physique, qu'on utilise en 6e)

Devil : Non, pas Hors-Sujet, parce que tu te prends peut-être un peu trop pour ce que tu n'es pas. Tes avis et tes remarques déplacées, ça va quelques minutes, mais à force c'est très lourd. Alors je te le répète, t'es plus le modérateur, et au vu de la raison pour laquelle tu ne l'es plus, j'ferais "profil bas" à ta place, parce que c'est pas une façon "digne" de partir.
Après la vérité ne blesse pas, on a pas que l'avis des rageux et autres boulets. On fait juste notre "boulot", à savoir virer les trolls, et donc par conséquent les personnes du genre qui se croient supérieurs et se permettent de critiquer pour des futilités alors qu'ils font dix fois pire.
On s'est déjà remis en question, on a déjà pratiqué l'auto-dérision : mais quand on essaie d'entreprendre, ya toujours des demeurés pour foutre des bâtons dans les roues et critiquer à tout va, sans aucune raison. Et c'est encore pire quand les critiques sont infondées et basées sur des conneries.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:17:38

Et pour les gens en général, j'vous laisse méditer sur ça :
-> "C'est une grande misère de ne pas avoir assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire". A bon entendeur.

Liliz
Liliz
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:19:21
  1. Justmagic Voir le profil de Justmagic
  2. Posté le 05 mai 2008 à 16:51:32 Avertir un modérateur
  3. Flash : Je te comprends :(

Je pense que la meilleure des choses, c'est de changer l'équipe de modération de ce forum. Aprés ce manque de tact de la part des actuels modos... :(

<< c'est vrai merde alors j'abuse de me faire traiter de grosse pute de grosse salope , quel manque de tact Elise ! (stupide)
on se fait insulter et c'est encore notre faute ;)
'fin bon le topic a été crée suite à des abus de langages de toutes sortes (sans aucun rapport avec la modération j'insiste., donc gratuitement), mais surtout parceque là moi je m'y perds, donc je suis une salope ou une pute?
et puis Youghy stun "sale pd" ou un "gros connard"....?
jsais pas, JustMagic aide nous ...

-----

1. [Mind_The_Gap] Voir le profil de [Mind_The_Gap]
  2. Posté le 05 mai 2008 à 16:53:04 Avertir un modérateur
  3. Ah mais je juge carrément :cool:

Les modos nommés par le site sont généralement des lêches-boules de 13 ans complètement immatures, qui ont généralement recherchés une sorte de pouvoir (pourquoi, je ne sais pas, peut-être parce que ce sont des rouquins nains bigleux complexés victimisés dans la vraie vie, qui peuvent ainsi imposer leur volonté à d'autre) :cool:
<< bon et si jsuis une "pute" ou une "salope" de 20 ans, jsuis mal barrée en gros?

-----------
Tout ça pour dire que toute personne postant en la défaveur de Youghy pour ce post, sous entend implicitement que les gens ont raisons de nous insulter, et pour le coup je parlerais en mon nom , de me traiter de grosse pute parceque je modere mal un forum à son gout.
/!\ Autrement toute personne postant des conneries s'exposent à sanctions /!\
(et vu ce que j'ai déjà du supprimer toute la journée, et quand je vois que certains trouvent encore le moyen de dire qu'ils sont bannis pour rien, ça me fait sourire ^^)

Ah au fait c'est pas la peine de faire des alertes aux admin pour mes propos, c'est juste ce que vous soutenez en postant ici, sur ce topic.
Tout est prétexte à saouler le monde visiblement.
Problème vous avez pas fini de pleurer, rager, insulter, Youghy et moi sommes modo, et on compte pas bouger de là avant que certains se soient fait greffés un cerveau ^^
Solution : hmmmmmmmmmmmmmmmm y'en a pas.

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:20:57

Oh, une citation, quelle grand homme tu fais Youghy, quelle réthorique :cool:

Ah non, proverbe complètement débile chopé dans un bonbon :(

PS : c'est pas du tout un stéréotype. J'ai, à mon grand désespoir, perdu la photo de notre bon Youghy, mais c'est vraiment un nabot rouquin à lunette :(

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:21:03

c'est marrent, ce discours au début du topic me rappele certains de mes profs :o))

Zaza_la_mOuche
Zaza_la_mOuche
Niveau 7
05 mai 2008 à 17:24:26

Moi il yavais pas de raisons a mon bannissement :o))

Peut-être parce que j'étais dans un topic de boulet au moment de mon bannissement...

Mais je pardonne si il y à eu erreur ^^

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:25:30

liliz, je te connais pas, je me permettrais pas de juger :(

Il se trouve que Youghy a démontré à plusieurs reprises son immaturité, son imbécilité et sa prétention. Il est malheureusement, j'ai pu le constater, assez représentatif du modérateur "type" de ce site :(

Après, peut-être y a-t-il des exceptions. Mon post vindicatif s'adressait bien évidemment en priorité à lui, en témoigne la description tout à fait réaliste que j'ai faite de lui :cool:

Au passage, je n'aimerais pas être ta place. Avoir 20 ans et être défendue par ce sale type, ça me fout tout simplement la chair de poule. D'autant plus que connaissant le bonhomme, il devait se faire deux-trois films assez "intéressant" :rire:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:25:51

J'suis d'accord avec Youghy,mais " Ici, les modos, c'est moi et liliz, " ça aurait été mieux " Ici, les modos, c'est liliz et moi, " .
:dehors:

InstallshieIld
InstallshieIld
Niveau 8
05 mai 2008 à 17:27:07
  1. liliz Voir le profil de liliz
  2. Posté le 05 mai 2008 à 12:31:09 Avertir un modérateur
  3. écoute petit malin, tu dis ne nous devoir aucun respect , jte dois aucune justification

au fait... j'ai 50 kick sous la mains.
a demain goodlinkin :ok:

Nan mais ils vont les chercher où les modéros quoi ? O_O

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
05 mai 2008 à 17:27:31

Youghy ~~> Le problème ici, c'est que je me ramène y a quelques jours, je poste rien de méchant sur le topic épinglé et liliz m'envoie chier. Y a comme un problème là, non ?

Si j'avais critiqué et qu'elle m'aurait répondu, j'aurais rien dit, bien sûr. :ok:
Mais faut juste pas se moquer du monde quand même.

Je ne suis pas là pour garder une certaine dignité, ni pour emmerder le monde, mais quand on m'agresse à sa façon sans raison (et j'insiste bien là-dessus), désolé, mais je vais pas rester les bras croisés. Je passais quelques jours plus tôt sur le chat, liliz était déjà plus agréable, donc ça me paraît normal que je réagisse quant à un changement de ton que je n'ai vraiment pas compris.

Sinon, évidemment qu'il y a des trolls ou des personnes préférant comment c'était avant. Mais s'il y a autant de plaintes (on ne peut pas nier qu'il y en a quand même), doit bien y avoir une raison, non ? Forcément un truc bancal ici. ^^ Donc bien sûr que je suis plus modérateur (je l'ai appris avant toi en même temps), mais je ne suis pas le seul sur le forum à m'exprimer. Alors mes remarques, qu'on les prenne comme celles d'un forumeur, ce n'est pas la peine de me réserver un message spécial. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment