FIC : La Colo
Cher lecteur, bonjour ! Je vais vous conter la suite de mon histoire (100%FAKE
)
Voici la suite :
Chap. 9
Je lus ce qu’elle avait inscrit dans le fichu bout de papier…
« RDV ce soir a 23h30 à l’arbre près du pré. »
un rendez-vous !! Bordel je m’attendais a tout sauf à ça ! Je m’empressai de ranger et de bruler a la moindre occasion cette pièce à conviction
. La journée, je proposai a Alex’ de venir faire un tour en ville puis nous allâmes en compagnie des copines de mon cher(FAKE
)ami à la plage… Je ne me baignai point, je n’en avais aucune envie
. Mais cependant, une fille vient à ma rencontre pendant que je bronzai
:
« Salut, fit-elle
-salut
Waw quelle bombe ! 
-Alors, quoi de neuf ? , s’enquit-elle en s’allongeant sur le sable brûlant.
-Bah rien…
-Ah…
-C’est quoi ton prénom ?demandais-je
-Adeline
-C’est joli comme nom ça 
-Mouais…
- Tu ne vas pas avec les autres ?
-Nan la flemme…
-Ah…
Alors que j’allai lui poser une question à la con, les monos nous dirent de rentrer car il était 19h…Nous rentrâmes sans encombres, mais, alors que je descendis du minicar , je vis Alex’ embrasser le thon dit « Baleine »
encor une occasion de l’traquer
décidément cette journée était vraiment bien… 
Bon, c’était enfin l’heure du rendez-vous…
Cette nuit j’allais embrasser une fille Je me couchai et fis semblant de dormir. A 23h00 je partis à l’endroit indiqué par la belle inconnue…J’attendis, j’attendis mais au bout d’une heure d’attente impatiente, je vis arriver la beauté (ok ok ok je sais j’exagère mais bon c’t’une fic hein ) Elle arriva mais quand je me résolut enfin a vouloir lui…euh non ! je recommence Elle arriva et quand je me résolut enfin a vouloir lui dire bonsoir, l’elle m’embrassa…mais comme jamais je n’avais été embrassé de toute ma vie !(normal en même temps j’n’avais jamais embrassé quelqu’un )Mais tout de même je me demandais pourquoi elle avais agit comme ça…Si… Spontanément. Mais à peine avais-je cette pensée dans la tête , qu’elle m’avouait ses sentiments… Puis elle me coucha par terre (soumis m’voyez ) je sentai que cette nuit allait être la bonne…
Bon voilà vous aller dire « Halalala il fait trop de cinéma une fille fait pas comme ça patatipatata… » mais bon il n’y avait pas eu du tout c’action dans cette fic donc j’ai préféré sortir le grand jeu pour cette fois. Si je me suis arreté ici c’est que d’une ce n’est pas une fic du 15-18 m’voyez et de deux c’est que le héro m’a demandé un peu d’intimité .
Sur ce, mes amis, je vous remercie de lire ma fiction je continurais de cette même maniere
).
Dites moi si il y a des choses a modifier ! A plus les gens !