En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a mort vista
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:56:37
TOUS A CARREFOUR ON VA LEUR FAIRE BOUFFER VISTA PAR LE CUL A MORT VISTA A MORT VISTA A MORT VISTA
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:57:40
TU NA QUE 3 ANS DE + QUE MOI A MORT VISTA C UN TOPIC OU ON MANIFESTE CONTRE VISTA
mec-en-chien
Niveau 6
12 avril 2008 à 13:57:42
vive vista !
gonzalez_raul
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:58:12
c'est bon laissez couler j'ai averti le moderateur
GodoftheNorth
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:58:24
Comment ce TALC à pu devenir rouge
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:58:40
FOU TOI LE DANS LE *** TON VISTA
Houmahou
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:59:54
Sam, c'est pas une question d'âge. Mais tes paroles sont vraiment à mourir de rire. ^^
angelo400
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:00:57
Vos geules
Ce quil faut détruire c'est...
Le gouvernement Américain !
mec-en-chien
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:02:17
sam789456123 Bon ban et à la prochaine
titi155
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:02:22
sam789456123 >> Est-ce que tu pourrais s'il te plaît te retenir de parler avec ce langage ? Parce'que là, on dirait vraiment un petit enfant de 4 ans ...
p2ro-tekdown
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:04:37
g xp g essayer vista chez un pote et je ne trouve po si chiant que ça(sauf quand on met ares)
Chabaaaaaal
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:31:56
Ba moi ça fait plus d'un an que je suis sous Vista, et rien que de penser a retourner sous XP me fous la gerbe, c'est tellement laid, et tellement pas pratique
Jamais de problème avec Vista
Alors les noob qui critiquent sans avoir testé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.