CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a mort vista

sam789456123
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:41:22

bonjour ceci est le topic de destruction imminente de vista il faut detruire vista car c'est moins bien que XP si vous l'avez achetez vous et fous c une arnaque que windiws a fait pour avoir du fric

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:42:17

il va y avoir des packs pour Vista :ok:

Randal_5
Randal_5
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:45:01

a bas vista!!! vista c'est nuuul! il faut l'irradier de la surface de notre chère planète qui ne mérite que XP !!! vive XP et à bas vista !!!

sam789456123
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:45:25

est ce que vous voulez dépensez votre argent inutilement si oui achetez vista :diable:

sam789456123
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:46:00

detruisez vista c de la grosse dobe

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:46:14

sam789456123 et Randal_5 :d) Voila se qu'on devrait tous dire :ok:

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:46:28

le seul truc chiant dans vista c'est les jeux

Randal_5
Randal_5
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:47:08

VOUS ÊTES CONTRE VISTA ? VOUS AVEZ XP ? REJOIGNEZ-NOUS ET FAISONS LA GUERRE CONTRE CE SYTÈME AVEC NOUS !!!

GodoftheNorth
GodoftheNorth
Niveau 9
12 avril 2008 à 13:47:10

J'ai vista moi :(
Je ne m'en plains pas

-alex007_
-alex007_
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:47:21

Moi j'ai vista et n'ai rien payé.

sam789456123
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:47:23

TOUT EST CHIANT DANS VISTA IL FAUT DETRUIRE VISTA :mort:

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:48:07

Moi aussi j'ai vista et y aura des améloirations avec les packs

sam789456123
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:48:48

CE QUI ONT VISTA DETRUISEZ LE

nono-0793
nono-0793
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:49:59

Je detruit le rayon ordi de carrefour cet aprem :content:

sam789456123
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:50:04

A TOUT CE QUI SONT POUR VISTA ALLEZ MOURIR AUTR PART RANDAL ET MOI ON EST CONTRE EST LE TOPIC EST CONTRE VISTA C DE LA MAGOUILLE

Randal_5
Randal_5
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:51:23

!!! VISTA, C'EST NUUUL !!!

sam789456123
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:51:33

ET G ENGAGER LES RUSSES POUR LE DETRUIRE AVEC TOI NONO

sam789456123
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:52:55

A MORT VISTA ! A MORT VISTA ! A MORT VISTA ! A MORT VISTA ! A MORT VISTA ! A MORT VISTA! A MORT VISTA !A MORT VISTA !

sam789456123
sam789456123
Niveau 8
12 avril 2008 à 13:54:59

VISTA C DE LA MERDE EN BOITE QU4ON VOUS VENT POUR S4ENRICHIR DITE NON AU CONERIE DE WINDOWS !! A MORT VISTA A MORT VISTA

Houmahou
Houmahou
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:56:34

Mais chaud les gamins, c'est bon on a compris votre point de vue, pas besoin d'écrire en majuscule et de booster. -_-

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment